Communiqué du 08 août 2019

Télécharger la version PDF
80 ans Batman

Un mois exceptionnel pour les 80 ans de Batman

Programmation spéciale tous les week-ends dès le 31 août

france 4
À l'occasion des 80 ans de Batman, en partenariat avec Warner, France 4, la chaîne des super-héros, se mobilise avec une programmation spéciale consacrée au chevalier noir. Pendant un mois, petits et grands vont pouvoir célébrer cet anniversaire et découvrir des aventures inédites d'un des super-héros les plus iconiques, figure incontournable de la pop culture et véritable symbole de justice, de détermination et de courage.

Tous les samedis matin dès le 31 août, rendez-vous à 11h10 pour partager plus d'une heure de connivence avec Batman, dans des téléfilms 100 % action. Seront au programme les Batman Unlimited : « L’Instinct animal » le 31 août, « Monstrueuse pagaille » le 7 septembre, ou encore « Machines contre mutants » le 14 septembre.

Le samedi 21 septembre, journée mondiale de Batman, France 4 se mettra aux couleurs du super-héros avec notamment une signalétique antenne « Batman Day », à 11h10, la diffusion du DTV inédit Batman contre Double-Face dans l’émission « La Ligue des Héros » et, de 17h30 à 21 heures, un marathon spécial téléfilms Batman Unlimited.

Le dimanche 22 septembre, France 4 proposera également, à 15h35, la rencontre de deux monstres de l’animation dans Scooby-Doo et Batman : l’Alliance des héros.

Enfin, le samedi 28 septembre à 11h10, incursion dans l'univers Lego avec la diffusion du DTV Batman : le pacte des supers-héros.