Communiqué du 11 juin 2019

Télécharger la version PDF
MC

MAJOR CRIMES

Saison 5, le lundi 8 juillet 2019 à 21h05

france 2

Major Crimes

Saison 5 inédite - ep 10 à 12

Du règlement de comptes entre gangs rivaux dans des affaires de drogue au détournement de l’usage d’Internet à des fins criminelles, en passant par la tuerie d’un gang nazi, la brigade aura fort à faire pour tenir son rang et vous tiendra en haleine tout au long de la saison.

Avec :

Mary McDonnell (Sharon Raydor), G.W. Bailey (lieutenant Provenza), Tony Denison (lieutenant Andy Flynn), Michael Paul Chan (lieutenant Mike Tao), Raymond Cruz (Julio Sanchez), Phillip P. Keene (Buzz Watson), Graham Patrick Martin (Rusty Beck), Jonathan Del Arco (Dr Morales).

 

Résumé :

 

La saison 5 de Major Crimes continue ses enquêtes au sein de la Brigade des crimes majeurs de la police de Los Angeles, sous la houlette du capitaine Sharon Raydor (Mary McDonnell), à la fois sévère et protectrice avec son équipe d’enquêteurs.

Une savante alchimie entre les affaires personnelles de chacun et les impératifs professionnels de tous, aura raison des hésitations et difficultés de Sharon Raydor.

Cette saison sera encore riche en rebondissements, car le crime ne prend jamais de vacances !

 

épisode 10 : zone d'ombre

 

La section des Crimes Majeurs enquête sur le meurtre d’une jeune femme abattue de plusieurs balles au visage deux jours plus tôt. Ava Jarvis, mère de Mark, un garçon de huit ans, faisait partie du programme de protection des témoins. Auparavant, la jeune femme a intégré pendant un an la confrérie aryenne « Zyclon » spécialisé dans le trafic de drogue et les arnaques immobilières. Elle a accepté de témoigner contre l’un de leurs membres : Dwight Darnell…

 

épisode 11 : journée noire

 

Au cours de son procès, Dwight Darnell réussit à faire feu sur le docteur Joe qui était à la barre, le chef Taylor, maître Calderon (son avocat), le substitut Rosen et le shérif adjoint Simms. Seul le premier en réchappe. Darnell est abattu par Raydor.
L’arme aurait dû être neutralisée et Simms n’a pas réussi à activer la ceinture neutralisante de Darnell. Pour les besoins de l’enquête, on fait croire au décès du docteur Joe. Fritz Howard assure l’intérim pour Taylor…

 

épisode 12 : Manipulation 

 

Raydor a tué Dwight Darnell et pourtant, elle ne ressent rien. Cette situation la préoccupe.
La Brigade retrouve le corps de Hai Sun, la greffière qui a contrefait les signatures sur le scellé de l’arme que Darnell a utilisée pendant son procès. Elle a été empoisonnée. Un tatouage de croix gammée sur son corps confirme sa complicité.
L’enquête se porte aussi sur Jerry Vogel, un prisonnier qui sert d’intermédiaire aux Zyklon au sein de la prison…