RADIO - TV - WEB

AIR TAHITI RAIROA HORUE

LE DISPOSITIF DE POLYNESIE LA 1ère

Dès le 1er mars, Polynésie la 1ère vous propose de suivre tous les temps forts de cette édition spéciale baptisée "AIR TAHITI RAIROA HORUE". Votre chaîne vous donne rendez-vous sur ses trois médias, du lever du jour aux journaux télévisés, pour finir avec des pages spéciales, chaque jour de compétition.

AIR TAHITI RAIROA HORUE 2021

Directs et Pages Spéciales

La Rangiroa Pro QS n'aura pas lieu cette année, Covid-19 oblige ! Alors la Fédération Tahitienne de Surf a décidé de maintenir le rendez-vous pour les surfeurs du Fenua, en organisant la "AIR TAHITI RAIROA HORUE". Du 1er au 5 mars, tous les riders de Polynésie ont rendez-vous sur le spot d'Avatoru, sur le magnifique atoll de Rangiroa (Tuamotu), pour cette compétition comptant pour le Championnat de Tahiti.

Au programme de cette édition spéciale 100% locale : du SURF & du BodyBoard. D'ores et déjà, une 40aine de compétiteurs sont inscrits.

 

Rairoa Horue

 

Barre-separatrice

 

LE DISPOSITIF DE POLYNÉSIE LA 1ère

C'est un dispositif exceptionnel que vous propose Polynésie la 1ère pour cette édition spéciale ! De la cérémonie d'ouverture à la finale, ne ratez rien de de la Air Tahiti Rairoa Horue.

Avec Heidi YIENG KOW, Maruki DURY, Suliane FAVENNEC et Inatio RAVEINO, Polynésie la 1ère se mobilise pour une couverture globale, Radio-TV-Web.

Dès votre réveil, en Radio, vous aurez toutes les infos sur la météo, les coulisses, les résumés des jours de compétition, les anecdotes, les enjeux.

En Télé, Maruki DURY, Heidi YIENG KOW, Inatio RAVEINO, Tim PRUVOST, Aumiti KIMITETE et Heiarii PRUNIER vous donnent rendez-vous, tous les soirs de compétition, d'abord dans vos journaux télévisés, pour des points en direct depuis d'Avatoru, puis en prime time, dès 19h25 avec des Pages Spéciales de 6 minutes sur tous les temps forts de cette compétition.

Sur le Web, Polynésie la 1ère consacre une page dédiée sur son site et vous fera vivre tous les temps forts sur les réseaux sociaux, avec Suliane FAVENNEC
 

BON SURF SUR POLYNESIE LA 1ère !