Vous êtes formidables !

Télécharger la version PDF
Du lundi au vendredi

Vous êtes formidables !

  • A 10h15

virginie

Virginie reçoit des invités talentueux et passionnés...

 

Lundi 13 janvier

Mathieu Morcrette, directeur du Hub de l’énergie

Cet ingénieur picard est un spécialiste des batteries, il vient de recevoir la médaille de cristal du CNRS, l'une des plus hautes distinctions scientifiques françaises.

 

Mardi 14 janvier

Maxime Gauduin, coureur de l’extrême

Ce nordiste a couru 275 km quasiment non-stop ! Il a remporté la Chartreuse Backyard Ultra, une course à pied importée des Etats-Unis qui consiste à courir à 7 km/h le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul coureur. Licencié au Club "Tous Azimuts" à Douai, Maxime a créé deux stages Trails dans le Pas-de-Calais. 

 

Mercredi 15 janvier

Gradur, rappeur

Retour sous les projecteurs pour l’homme au bob, comme on le surnomme. Après être devenu papa et avoir créé une association pour les enfants du Congo, le rappeur roubaisien sort un nouvel album "Zone 59", un clin d’œil aux gens du Nord.

 

Jeudi 16 janvier

Lady Titi Chocolate, Miss Pin-Up France 2020

Cette nordiste est à la fois infirmière et Miss Pin-Up France 2020. Couronnée en Bretagne cet automne, Lady Titi Chocolate a conquis le jury avec le sketch de la machine à écrire de Jerry Lewis, un mélange d’humour et de glamour.

 

Vendredi 17 janvier

Sophia Aram, humoriste

Elle a suivie une formation au théâtre. Elle observe la société et la scrute. Chaque lundi à 8h55 dans la Matinale de France Inter, elle anime une chronique. Elle est en tournée dans toute la France avec son one-woman show "A nos amours". Elle sera au Théâtre Sébastopol de Lille le 14 février prochain.