Vous êtes formidables !

Télécharger la version PDF
Du lundi au vendredi

Vous êtes formidables !

  • A 10h15

virginie

Virginie reçoit des invités talentueux et passionnés...

 

Lundi 6 janvier

Ilyes Djadel, humoriste

Il a toujours été fan de Kev Adams et a fini par assurer ses premières parties ! Un conte de fées pour ce jeune nordiste de 21 ans désormais produit par l’humoriste. Ilyes Djadel sera en spectacle les 5 et 6 février à Lille.

 

Mardi 7 janvier

Benjamin Pedrak, finaliste des Championnats du monde junior d’haltérophilie

A 21 ans, Benjamin est un des espoirs français de l’haltérophilie. Le picard est membre de l’équipe de France jeunes et fait partie des huit meilleurs mondiaux ! Son objectif : les JO 2024 à Paris.

 

Mercredi 8 janvier

Alexis Labarrière, double champion de France d’accordéon

Il vient de remporter deux prix au Trophée national de l’accordéon dans la catégorie variété et musette. A 27 ans, le nordiste va maintenant tenter d'obtenir le titre de Champion du monde d’accordéon en août à Pékin.

 

Jeudi 9 janvier

Jean-Luc Lemoine, humoriste

Il a collaboré avec les plus grandes figures du monde humoristique et du PAF : Franck Dubosc, Christophe Alévêque, Laurent Ruquier, Cyril Hanouna… Il présente actuellement sur France 3 l’émission "Samedi d’en rire" et il est en tournée dans toute la France avec son nouveau one-man show "Brut". Il sera à Lille du 9 au 11 janvier et à Aulnoye-Aymeries le 5 avril.

 

Vendredi 10 janvier

Frédéric Bellanger, sportif parkinsonien

Frédéric a vu sa vie basculer il y a dix ans lorsqu’on lui a diagnostiqué la maladie de Parkinson et cinq autres maladies auto-immunes. Mais il se lance des défis, il a notamment pédalé 6 jours et 6 nuits sur un vélo d’appartement pour prouver que le sport peut aider à améliorer la vie des malades. Il s’entraîne en ce moment pour être au printemps le premier Parkinsonien à traverser la Manche à vélo !