Vous êtes formidables !

Télécharger la version PDF
Du lundi 3 au vendredi 7 décembre

Vous êtes formidables !

  • A 10h50

  • sur France 3 Hauts-de-France

VIRGINIE

Virginie reçoit des invités talentueux et passionnés...

 

Lundi 3 décembre

Kady Adoum-Douass, journaliste. Présentatrice du JT d’Arte depuis presque 3 ans, Kady vient de commencer une nouvelle émission avec Public Sénat, "Le Magazine de l’Emploi". En plus de sa carrière journalistique, cette amiénoise est la fondatrice et présidente de l’association "Sphères" qui aide à combattre les cancers pédiatriques.

 

Mardi 4 décembre

Incia Dequeker, championne du monde de char à voile. A 13 ans, elle avait été repérée par Pierre Cornuwel, constructeur de chars à voile à la réputation mondiale. A 21 ans, la dunkerquoise vient d’être sacrée championne du monde de char à voile catégorie "bolides les plus légers".

 

Mercredi 5 décembre

Bertrand De Ruyver, humoriste. "Process Comedy" spectacle humoristique initié par les nordistes Quentin Lesaffre et Bertrand De Ruyver, autour de la communication et les relations humaines, est une success story désormais nationale. Ils seront à l’Olympia en 2019 et dès le 13 décembre au Théâtre Sébastopol de Lille.

 

Jeudi 6 décembre 

Max Angel Live, chanteur. Max a bien grandi depuis le tube "Tout va bien" du groupe "Max et Mango". Il se lance désormais dans une carrière solo, sous le nom de "Max Angel Live". Après deux ans consacrés au mannequinat, il vient nous présenter son single "En mode amour", qui sera bientôt suivi d’autres morceaux puisqu’un album est en préparation.

 

Vendredi 7 décembre 

Jean-Pierre Morgand, chanteur. Vous vous souvenez forcément du groupe mythique des années 80 "Les avions" et de son tube "Nuit sauvage". Le chanteur revient en solo, après 8 ans passés dans les tournées des années 80, avec son dernier album "L’homme qui passe après le canard".