Communiqué du 30 juin 2020

Télécharger la version PDF
SPECTACLE

LE SPECTACLE CONTINUE

Tous les jeudis vers minuit

À partir du 2 juillet

Hauts de France
Spectacles vivants, théâtre, opéra, musiques...

Le spectacle continue

13 rendez-vous régionaux simultanés, chaque semaine du 2 juillet au 20 août. Théâtre, opéras, concerts de musiques classique, jazz, rock, chansons françaises et musiques urbaines..., à chaque région sa scène ! Au total, plus de 100 rendez-vous tout au long de l’été, en soutien aux festivals et aux institutions culturelles partout en France.

Du 2 juillet au 20 août, France 3 Hauts-de-France vous propose tous les jeudis soirs des diffusions de concerts, de spectacles ou encore d'Opéras.

Jeudi 2 juillet à 0.15  ► Décompression musicale INEDIT
Présenté par Kamini - Réalisée par Didier Cappelmans

Découvrez les meilleures créations et reprises musicales des artistes des Hauts-de-France pendant le confinement, dans une émission exceptionnelle animée par Kamini avec Jean-Michel Bronsin, le programmateur de l’Aéronef de Lille. 

Préparez-vous à décompresser sur des rythmes musicaux endiablés. De la scène pop, rock au rap, en passant par la chanson française, vous découvrirez la scène musicale des Hauts-de-France vivante et vibrante comme jamais ! Et elle n’aura plus de secret pour vous.

Nous vous présentons une sélection de plus de 50 artistes qui se sont prêtés au jeu, n'ont pas cessé de créer, échanger et nous interpeller. 

Avec Marcel et son orchestre, HK, Rodrigue, Monsieur Rémi, Strunt, FFK, EFYX, Rivelaine, Octhorn, Chauffe Marcelle, Moral Combo, Gadianm, Panienki, La corde raide, Nébié; Taïz, Be4t Slicer, et plein d'autres ! 

insta
 

Pour voir toute la programmation estivale, c'est ici