Communiqué du 14 février 2020

Télécharger la version PDF
parade kourou

Parade du Littoral en direct radio, télé et web

Dimanche 16 février à 16h

Guyane
Ce dimanche 16 février à 16h à Kourou, Guyane la 1ère retransmettra de la Parade du Littoral en direct radio, télé et web.

La ville spatiale vêtue de rouge et or accueille la 21ème Parade du littoral sur la thématique du Développement Durable. L’ensemble des équipes de Guyane la 1ère sera fidèle au poste pour offrir à la population l’intégralité du défilé en radio, en télé et sur le web.

 

En radio, la pétillante Kelly Canavy partagera avec les auditeurs la folle ambiance des cavalcades comme s’ils y étaient.

 

En télé, notre duo chic et choc Tano Brassé et Isabelle Hidaire feront vivre minute par minute tous les moments féeriques de la parade aux téléspectateurs.

 

Sur le web, la team numérique proposera aux internautes un « before » en Facebook live pour palper l’atmosphère entre dernières préparations des groupes et attentes du public avant le lancement du direct à 16h !
 

Amateurs de « Pimpimlinpimpim!! » le rendez-vous est pris, soyez branchés et connectés ce dimanche 16 février sur Guyane la 1ère !