Communiqué du 22 mai 2019

Télécharger la version PDF
forum mana

Forum des jeunes à Mana

Mercredi 22 mai à 18h20 en direct radio et facebook live

Guyane

Pour la 3ème année consécutive, le lycée polyvalent Léopold Elfort de Mana est classé premier lycée de Guyane selon les indicateurs du ministère de l'Education Nationale.

Pour mieux comprendre le succès de cet établissement, Guyane la 1ère part à la rencontre des lycéens mananais et propose ce mercredi 22 mai à 18h20, un Forum Jeunes en direct radio et facebook live. Nikerson Perdius et Océlia Cartesse aborderont la thématique suivante: Le lycée Léopold Elfort de Mana: les secrets de la réussite

C'est autour d'une vingtaine de lycéens que Nikerson Perdius et Océlia Cartesse animeront le débat. Cette émission donnera l'occasion aux jeunes de s'exprimer sur leur travail au quotidien, l'approche pédagogique et les études menées au sein de cet établissement. Autant d'éléments qui contribuent à leur accompagnement vers la réussite.

Ce programme sera diffusé en direct radio et Facebook live. Le service numérique proposera également via Instagram les coulisses de l'émission: préparatifs, équipe sur place, etc.