Temps fort S35

Télécharger la version PDF
MUSICAL TÉLÉNOVELA

The Queen of Flow

Lundi au vendredi à 18 h 30 et dès le 30 septembre à 17 h 30

  • Fiction

  • Inédit

  • Jeudi 29 août 2019 à 18 h 10

  • sur Guadeloupe la 1ere

THE QUEEN OF FLOW

Yeimy Montoya est une jeune femme humble et talentueuse, passionnée de musique urbaine, qui rêve de devenir une grande chanteuse.

Ses ambitions s'envolent lorsqu'elle est impliquée dans une affaire de drogue, piégée par la personne en qui elle avait le plus confiance. Yeimy doit alors purger sa peine dans une prison de New York, après avoir perdu sa famille, assassinée sur l'ordre d'un grand narco-trafiquant.

Dès lors, son seul but sera de sortir et de se venger de tous ceux qui ont mis fin à ses rêves et à la vie de ses proches. Elle va changer d'identité, devenir Tammy, et s'infiltrer parmi ses ennemis pour les détruire l'un après l'autre.

Avec : Carolina Ramirez (Yeimy Montoya / Tammy Andrade), Carlos Torres (Carlos Cruz "Charly Flow"), Andrés Sandoval (Juan Camilo Mesa "Juancho"), Adriana Arango (Ligia Martínez de Cruz), Mabel Moreno (Gema Granados de Cruz), Lucho Velasco (Dúver Cruz "Manín")...

Bande-annonce

© Caracol TV

Yeimy Montoya

Yeimy rêve de devenir la meilleure artiste de reggaeton du pays. Elle pense avoir trouvé l’amour avec Charly mais celui-ci profite d’elle, lui vole ses chansons et l’envoie transporter de la drogue aux Etats-Unis. Dix-sept ans plus tard, elle revient prendre possession de tout ce qu’elle a perdu.

© Caracol TV

Charly Flow

Il doit sa renommée à Yeimy, mais il l’a trahi et lui a volé ses chansons. Alors qu’elle est victime d’une injustice aux Etats-Unis, il devient une star du reggaeton. Ce qu’il ne sait pas est que Yeimy revient bientôt pour récupérer ce qui lui appartient.

© Caracol TV

Juancho

Depuis son plus jeune âge, il est amoureux de Yeimy mais n’a jamais osé lui avouer. Il a beaucoup souffert de la voir tomber amoureuse de son meilleur ami. Lorsque Yeimy reviendra, il devra affronter Charly pour remporter l’amour de sa vie, Yeimy…

  • Tammy

    Caracol TV
    Tammy
  • Yeimy et Tammy

    Caracol TV
    Yeimy et Tammy
  • Yeimy

    Caracol TV
    Yeimy
  • Yeimy

    Caracol TV
    Yeimy
  • Tammy

    Caracol TV
    Tammy
  • Tammy

    Caracol TV
    Tammy
  • Charly

    Caracol TV
    Charly
  • Charly, Tammy et Juancho

    Caracol TV
    Charly, Tammy et Juancho
  • Juancho

    Caracol TV
    Juancho
  • Juancho et Charly

    Caracol TV
    Juancho et Charly
Musiques
Perdóname - Charly (Alejo Valencia)
Reflejo - Charly (Alejo Valencia)

Episode 1 :

Dans un centre pénitentiaire du New Jersey, Yeimy Montoya s’entraîne sur un sac de boxe, sur lequel est accrochée une photo de Charly Flow, un chanteur de reggaeton colombien auquel elle voue une haine profonde. En route pour aller nettoyer l’infirmerie, Yeimy est alpaguée par ses amies, Lil Fany en tête, pour un adieu surprise à la veille de sa sortie de prison. Lors d’un concert grandiose, Charly Flow s'impose clairement comme le musicien urbain du moment, ce que sa fille Vanesa admire, et dont son épouse Gema s’attribue le mérite. Petra, une détenue infiltrée lors de la fête de Yeimy, parvient à empoisonner la boisson de la reine de la fête, qui la goûte, mais finit par être sauvée sans s’en rendre compte par Lil Fany. Yeimy se réveille à l’hôpital et apprend de la bouche de l’agent de la DEA Ben Rizzo que Manín, l'oncle de Charly, a ordonné l’attaque, et que Lil Fany est morte.

 

Episode 2 :

Yeimy se réjouit de faire partie de Soul&Bass. Charly leur donne rendez-vous après le collège pour enregistrer la chanson, mais Juancho et Yeimy lui font remarquer qu’ils doivent d’abord répéter. Charly félicite Yeimy pour son attitude, mais en arrivant au magasin elle découvre ses parents morts, et sa tante Carmenza inconsolable. Yeimy encaisse le choc, et se souvient du jour où Lucio a menacé ses parents. Elle décide alors de le dénoncer au Lieutenant Rivera, qui s’avère être un pion de Manín et qui ne cherche pas à enquêter. Au collège, Juancho apprend ce qui est arrivé aux parents de Yeimy et tente de la réconforter, lui promettant qu'il l’aidera quoi qu'il arrive.

 

Episode 3 :

Charly finit de voler l’argent et Yeimy est anéantie, ses soupçons s’avérant fondés. Après avoir vérifié que le vigile est vivant, et remarqué le tatouage au poignet de Charly, elle décide d’aller dénoncer ce dernier à la police, mais n’y parvient pas. Charly surprend Yeimy avec l’argent pour l’enregistrement, mais elle lui révèle qu’elle est au courant pour le vol et menace de le dénoncer s’il ne le rend pas. Alors que Charly tente de se justifier, Yeimy lui avoue dans un accès de rage qu’elle le croyait différent, et même qu'il lui plaisait. Charly enregistre l’information et lui ment, lui faisant croire qu’il partage ses sentiments.

 

Episode 4 :

Yeimy est emmenée au centre pénitentiaire, ou Cosme, une détenue plus âgée, lui annonce qu’elle sera son esclave. Juancho insiste pour que Charly et lui se rendent à la prison pour parler à Yeimy, afin de comprendre ce qui s’est passé, car il sait qu’elle ne ferait jamais une telle chose. Charly commence à stresser et demande de l’aide à Manín, qui lui promet de faire appel à ses pions au sein de la prison, pour qu'ils menacent Yeimy de s’en prendre à Carmenza si elle parle. Intimidée par Cosme et Petra, Yeimy endosse la culpabilité de tout ce qui s’est passé devant Juancho et Charly, et soutient même qu’elle a agi seule. Charly esquive et Juancho la traite d’égoïste, ce qui pousse Charly à lui avouer qu'il a couché avec Yeimy, alors qu’il savait qu’elle lui plaisait.

 

Episode 5 :

Les affaires de Búho et Juancho les amènent à rencontrer Charly, à qui Juancho demande des explications pour avoir enregistré « Reflejo », une chanson de Yeimy. Charly l’humilie. Carmenza retourne en Colombie avec Mateo, le fils de Yeimy. Manín, pour avoir un héritier, assassine Carmenza et veut garder le bébé. Yeimy l’apprend, et son monde s’écroule une fois de plus, car on lui fait croire que Mateo est mort lui aussi dans un incendie.

 

Episode 6 :

Yeimy parle avec Lil Fany de l’accord qu’elle a passé avec la DEA, sans savoir que l’information n’échappe pas à Nataly. Petra l’apprend et prévient Manín, qui donne l’ordre de l’assassiner. Juancho arrange les choses avec Cata pendant que Charly se saoule, blessé par le titre du journal. Lorsqu’il apprend la mort supposée de Yeimy, Juancho s’écroule, mais il en profite pour se débarrasser de Yeimi pour toujours. Yeimy se rend à Porto Rico, où Jack del Castillo lui donne ses premiers cours et s’étonne de son talent de parolière.

 

Episode 7 :

Sur les conseils et encouragements de Pite, Erik décide de participer à une battle de rap, au cours de laquelle il panique, se retrouve paralysé et se couvre de ridicule. Yeimi, quant à elle, éblouit Jack lors d’une fête qu’il a organisée pour la présenter sous le nom de Tamy Andrade. Lors de cette réunion, Yeimy parvient à convaincre le grand producteur Phil Carter de négocier avec eux, et obtient que Charly Flow face la tournée avec elle. Plus tard, Yeimy arrive à Medellín sous sa nouvelle identité, Tamy Andrade. En se promenant dans la ville, elle ne peut s’empêcher d’être ébranlée à la vue des lieux où elle a vécu.

 

Episode 8 :

Après son fiasco sur scène, Erik trouve un nouvel élan et visite la ville, sans savoir que Carancho l’a suivi et informe Manín des pérégrinations de son fils. Vanesa connait Alberto Triana, gérant d'une agence de mannequins, qui lui demande de participer à un casting, malgré le refus de sa grand-mère Ligia. Charly affirme connaître Yeimy, qui détourne la conversation et se présente comme Tamy Andrade, productrice et chasseuse de têtes. Yeimy lui propose de travailler avec lui, mais Charly flirte avec insistance avec elle, ce qui alerte Gema. Avant la fin de la soirée, Charly chante devant les caméras de Zulma une chanson vulgaire. Zulma utilise les images pour publier une vidéo critiquant les paroles de Charly.

 

Episode 9 :

Charly écoute la chanson composée par Yeimi, et en lisant les paroles, il semble reconnaître son style, mais ne dit rien. Tous préparent l’événement, et Gema se plaint de voir Charly derrière Yeimy. Lorsqu’elle de décide à lui en parler, elle comprend qu’elles se sont déjà vues. Charly refuse de signer avec Yeimy, à moins qu’elle ne lui apporte de nouveaux talents, raison pour laquelle elle se rend à la galerie et assiste aux présentations de Cris Vega et Pez Koi, qu’elle apprécie beaucoup. À la sortie, alors qu’elle tente de le contacter, elle découvre que Lucio l’aborde.

 

Episode 10 :

Charly flirte avec insistance avec Tamy, ce qui contrarie Gema. Triana convoque Vanesa à un casting, au cours duquel la jeune fille doit défiler en sous-vêtements. Refusant d’abord, elle finit par accepter, cédant à la pression. Erik confie à Vanesa son rêve d’être musicien et d’y parvenir sans l’aide de Charly, mais face au refus de Manín, il préfère renoncer à son objectif. Cata demande à Juancho de l’accompagner à la dégustation de plats pour le mariage, rendez-vous auquel Juancho arrive en retard, car il s’est promené dans la ville avec Tamy.