Temps fort S17

Télécharger la version PDF
CINÉMA

G.I. JOE : LE RÉVEIL DU COBRA

  • Dimanche 23 avril 2017 - 20H05

  • Guadeloupe 1ère

G.I. JOE : LE REVEIL DU COBRA

Ce film saura séduire les amateurs d'action et d'effets spéciaux, puisqu'il détient le record du nombre de voitures détruites lors d'un tournage. À l'affiche, on retrouve un casting de choc avec les acteurs Channing Tatum, Dennis Quaid, Sienna Miller, Saïd Taghmaoui ou encore Joseph Gordon-Levitt.

Alors que des soldats d'élite transportent une arme révolutionnaire mise au point par la société M.A.R.S. (Military Armaments Research Syndicate), leur convoi est attaqué par une force militaire inconnue menée par la Baronne. Grâce à l'intervention d'une unité de G.I. Joe, les soldats terroristes doivent s'enfuir sans pouvoir mettre la main sur l'arme. Du convoi de soldats, il ne reste que Ripcord et Duke.

Ces derniers sont amenés avec l'arme à la base des G.I. Joe dirigée par le général Hawk. Ils y subissent un entraînement poussé qui en fera des super soldats, des G.I. Joe.

Des montagnes de l'Asie centrale aux déserts d'Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l'équipe d'élite vont mener une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattront le puissant marchand d'armes DESTRO et la mystérieuse organisation terroriste nommée COBRA, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos...