Temps fort s45

Télécharger la version PDF
SÉRIE QUOTIDIENNE

OPJ PACIFIQUE SUD

  • 50 x 26 minutes et 20 x 52 minutes

  • Lundi 04 Novembre 2019 à 16h05

  • sur Guadeloupe la 1ère

OPJ - PACIFIQUE SUD S01

Série quotidienne et policière au ton et au tempo particuliers, OPJ Pacifique Sud montre des femmes et des hommes pris entre deux fronts, dans la singularité visuelle et culturelle de la Nouvelle-Calédonie. 

OPJ Pacifique Sud met en scène Clarissa Hoarau, Commandant de brigade d’origine réunionnaise, à la tête d'un groupe d'enquêteurs déployé dans un quartier populaire de Nouméa, en Nouvelle-Calédonie. Aussi brillante qu’obstinée, Clarissa, veuve et mère de deux adolescents, mène de front son travail d'enquêtrice et sa vie de famille. 

Gaspard, le flic à l’ancienne ; Jackson, le jeune lieutenant ; Kelly, la geek de la brigade ; Clarissa, la mère de famille : OPJ Pacifique Sud nous plonge dans le quotidien de ces policiers. Nous suivrons leur vie familiale et amoureuse au rythme d’enquêtes ancrées localement, conformes aux particularismes de ce territoire, qui les emmèneront de Nouméa en brousse, de ranch en tribu, et des terres rouges du sud aux îles Loyauté.

 

 

Pour découvrir le dossier de presse d'OPJ Pacifique Sud, cliquez ici

 

 

Avec : Yaëlle Trulès (Clarissa Hoarau), Antoine Stip (Gaspard Watson), Nathan Dellemme (Jackson Bellerose), Marielle Karabeu (Kelly Kwaté), Hindra Armede (Agathe Hoarau), Julia Paul (Manon Lambert), Henry Citré (Kowi)...

Avec la participation d'Alexandre Varga (Raphaël Mayer)