Communiqué du 07 juin 2018

Télécharger la version PDF
Trophée / COUPE DU MONDE FIFA 2018TM

EXCLUSIF

COUPE DU MONDE DE LA FIFA, RUSSIE 2018™

SPORT

Guadeloupe

COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018™

ACQUISITION PAR FRANCE TELEVISIONS

DES DROITS EN CLAIR POUR SES CHAÎNES D'OUTRE-MER

France Télévisions a acquis, dans le cadre d’un accord conclu avec le Groupe TF1, les droits de diffusion en clair de la COUPE DU MONDE DE LA FIFA, RUSSIE 2018™, pour ses 9 chaînes ultramarines.

 

Du 14 juin au 15 juillet prochain, Guadeloupe la 1ère diffusera ainsi en direct et en clair,  28 matches de cette compétition.

Pour rappel: le Réseau des 1ère, diffuseur des plus grands rendez-vous sportifs internationaux, nationaux et locaux, proposera en direct, sur 6 de ses antennes (Guadeloupe, Guyane, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Saint-Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna), 16 rencontres du premier tour, les 5 plus belles affiches des huitièmes de finale, les 3 plus beaux quarts de finale, les 2 demi-finales, la petite finale et la finale (soit 28 rencontres au total).

Sur les 3 autres antennes du Réseau (Martinique, Polynésie, Réunion), les 1ère proposeront 14 matches en direct : 8 marches en phase de groupes, 3 matches des huitièmes de finale, 1 quart de finale, 1 demi-finale ainsi que la finale.

 

Pour couvrir la COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018™, Guadeloupe la 1ere  jouera la convergence sur les 3 médias : TV, Radio et Internet.

 

© FIFA World Cup Russia 2018