Communiqué du 31 juillet 2020

Télécharger la version PDF
Bireli Lagrene CREDIT Marie-Colette Becker

Biréli Lagrène en concert

Jeudi soir 6 août : le spectacle continue

Grand-Est
Jeudi soir 6 août

Biréli Lagrène en concert

Du 2 juillet au 20 août, le spectacle continue avec France 3 Grand Est ! Chaque jeudi soir, rendez-vous pour un concert, un spectacle vivant ou un opéra, en soutien aux festivals et institutions culturelles.

 

Au programme du jeudi 6 août, à 00h00 :

Biréli Lagrène(120')

 

Au cœur du Parc Naturel Régional des Vosges du Nord, La Petite Pierre accueille chaque année - au mois d’août - le festival "Au Grès du Jazz", permettant de découvrir de jeunes talents, tout comme des artistes de renommée internationale.

Jazz, scènes françaises, manouches et du monde, chaque édition du festival est l'occasion de vivre une magnifique aventure humaine et artistique.

C'est dans ce lieu insolite, au cadre naturel et à l'ambiance intimiste et chaleureuse que Biréli Lagrène est monté sur scène lors des 15 ans du festival, avec son Acoustic Quartet : Franck Wolf au saxophone, Hono Winterstein à la guitare et William Brunard à la contrebasse.

Natif de la région, Biréli Lagrène est un musicien éblouissant, avec un potentiel créatif inépuisable.

Au cœur de l'été alsacien 2017, ce magicien de la guitare aura carte blanche pour offrir aux festivaliers, venus du monde entier, une affiche mémorable.

 

 

Programme complet de ces soirées uniques ICI
*sous réserve de modifications

le spectacle continue _ crédit FTV

 

 

À voir et revoir sur grandest.france3.fr