Communiqué du 01 septembre 2020

Télécharger la version PDF
Hé, Oua-Oua

"Hé, Oua-Oua" rejoint le line-up licences de France tv distribution

francetv distribution
A l'occasion du Cobrandz les 10 et 11 septembre prochains, France tv distribution est heureux d'annoncer l'arrivée de "Hé, Oua-Oua" dans son portefeuille de marques pour le compte de la BBC.

Multi-diffusée sur France 5 et France 4, la série s'articule autour de valeurs positives telles que l'entraide, l'estime de soi, le partage ou encore la patience, et attire de nombreux enfants. Depuis mai dernier, 600 000* la regardent chaque mois et 9,1 millions de vidéos ont été vues sur france.tv et les plateformes numériques Okoo**.

*Source Médiamétrie Restit / Moyenne mensuelle sur la cible des 4-14 ans / Septembre 2019-Juin 2020

**Source Médiamétrie eStat streaming / Décembre 2019-Août 2020 / Hors box Orange et SFR 

 

Hé, Oua-Oua

 

Hé, Oua-Oua nous plonge dans un univers bienveillant, doux et coloré : chaque matin, les parents emmènent leurs enfants (un petit groupe d’animaux appelés les P’tits Loups) chez Oua-Oua, un gros chien très affectueux à mi-chemin entre l‘animateur et le professeur d’école maternelle. Les enfants s’amusent, apprennent, découvrent.

A la fin de chaque épisode, ils acquièrent une nouvelle compétence qui est récompensée par un Badge. Le club des P’tits Loups est composé de Tag, un gentil rhinocéros, de Rouly, un hippopotame agité, de Nini, une petite souris bavarde, de Youpi, un crocodile joyeux, et enfin de Betty, une pieuvre très intelligente.

 

France tv distribution développe un programme de licence ambitieux, sur plusieurs catégories de produits.

Les premiers produits arriveront sur le marché courant 2021 :

- les jouets (avec Lansay en mastertoy)

- les peluches, le petit mobilier, la vaisselle (Jemini)

- les puzzles et jeux d'éveil (Ravensburger)

- les magazines (Milan)

- les livres (Hachette)

 

Côté magazines, l’éditeur Milan sera le partenaire licencié de la marque. On retrouve Hé, Oua-Oua dans le magazine trimestriel Okoo Les p'tits héros de la maternelle de la rentrée, autour d'un jeu. La série sera également à l’honneur dans un magazine Picoti dédié, à paraître en octobre prochain.

 

Magazine OKOO sept 2020

 

 

Jeu Hé, Oua-Oua

 

Déjà disponible en kiosque, prix TTC : 6€, Editions Milan

 

Hé, Oua-Oua rejoint la grande famille des licences incontournables du line-up de France tv distribution (Peppa Pig, Pyjamasques, Masha et Michka ou encore T'Choupi). En plus de faire partie des séries d'animation préférées des enfants, elle se place en 4e position des séries les plus regardées sur Okoo en délinéarisé !

La saison 3 inédite (52 x 7') est actuellement diffusée sur France 5 du lundi au vendredi à 8h05.

 

 

Retrouvez l'équipe France tv distribution les 10 et 11 septembre prochains au Cobrandz Stand B11 !