Temps fort S45 2019

Télécharger la version PDF
Nouvelle Saison

LAMOUR LÉ DOU

Saison 8 - Épisodes 1 et 2

  • Divertissement

  • INÉDIT

  • À partir du samedi 2 novembre 2019 à 23.50

LAMOUR LE DOU  - SAISON 8

Lamour lé Dou revient pour une huitième saison. De nombreux moments d’émotion, d’euphorie, de suspense, et, surtout, des cérémonies plus que jamais impression-nantes sont au programme. Les couples prétendant au titre se retrouveront pour la grande finale lors d’une soirée de gala. Les gagnants recevront en cadeau un voyage de noces all inclusive !

Six mariages passés à la loupe par Rocaya, animatrice de Réunion la 1ère. La plus belle histoire ainsi que la plus fabuleuse des cérémonies doivent être réalisées par les couples candidats. Des préparatifs à la célébration : tout doit être parfait pour espérer remporter le voyage de noces de leurs rêves. 

Épisode 1 : Le mariage de Lauriane et de Mathias

Lauriane, 34 ans, divorcée, et Mathias, 32 ans, se sont rencontrés grâce à une amie de la mariée. C’est une famille recomposée avec les deux enfants de la première union de Lauriane et les trois enfants de Mathias. Après trois ans de vie commune, ils se sont dit « oui » à la mairie de Saint-Pierre. Par la suite, les nouveaux mariés prévoient d’organiser la bénédiction de leurs alliances dans la pure tradition tamoule.

 

retrouvez-nous sur reunion.la1ere.re

 

PROGRAMME DISPONIBLE SUR FTV PREVIEW

 

Barre séparatrice jaune

 

Épisode 2 : Le mariage de Gaëlle et Sully

Gaëlle, 30 ans, et Sully, 28 ans, se sont rencontrés en milieu carcéral. Après maintes réflexions, elle se décide d’aller le voir au parloir. Trois ans plus tard, après cette unique visite en prison, il la revoit à sa libération. Ils décident de sceller leur union à la mairie de Saint-Paul, puis à l’église protestante. Ils ont tenu à recevoir leurs 250 convives dans la pure tradition créole, à l’îlet des Lataniers, avec une petite surprise du père de Gaëlle, facteur du cirque de Mafate. 

LAMOUR LE DOU