Temps fort

Télécharger la version PDF

Shades of Blue
Saison 1

  • Série

  • Inédit

  • Mardi 19 novembre à 20.55

SHADES OF BLUE : UNE FLIC ENTRE DEUX FEUX

Véritable carton sur la chaîne NBC, la série inédite Shades of Blue débarque sur France Ô. Jennifer Lopez y tient le haut de l’affiche dans le rôle de Harlee Santos, policière à New York. Une flic pas si clean dans une brigade qui ne l’est pas non plus…

Détective et mère célibataire, Harlee Santos travaille au sein d’un groupe soudé de policiers véreux mené par l’énigmatique lieutenant Matt Wozniak. Harlee est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots-de-vin. Mais quand elle est arrêtée en flagrant délit par le FBI, la vie du lieutenant Santos change radicalement. Pour éviter de finir en prison et de perdre sa fille, Harlee se retrouve forcée de fournir des renseignements sur ses « frères ». Elle s’engage alors dans un rapport périlleux avec l’agent Stahl du FBI, qui développe une obsession malsaine envers elle. Très vite, Wozniak commence une chasse à l’homme afin de découvrir quel membre de son équipe est capable d’une telle trahison et porte ses soupçons sur Harlee… La détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.

 

Barre séparatrice jaune

 

RESUMES DES TROIS PREMIERS EPISODES

 

Episode 1 – ÊTRE UN BON FLIC

Harlee Santos est lieutenant de police à New York et mère célibataire. L'équipe avec laquelle elle travaille est une seconde famille pour elle, mais quand les pratiques douteuses auxquelles ils se livrent attirent l'attention du FBI, Harlee est recrutée par ces derniers pour travailler au sein de la brigade anti-corruption. Elle va devoir choisir entre la trahison et la perte de sa fille.

Episode 2 – PECHE ORIGINEL

Pour Harlee, devenir informatrice pour le FBI ne se fait pas sans cas de conscience. Pendant ce temps, Wozniak soupçonne chaque membre de son équipe. Inquiète que Wozniak remonte jusqu'à elle, Harlee lui suggère de faire passer toute l'équipe au détecteur de mensonge, une stratégie qui se retourne contre elle. Mais Wozniak visionne à nouveau les cassettes de sa première rencontre avec Harlee, où elle lui révélait un sombre secret de son passé...

Episode 3 – VISAGE PERFIDE, CŒUR PERFIDE

Harlee refuse de donner à l'agent Stahl des preuves des agissements de Wozniak, mais elle leur sert sur un plateau une enquête résolue dont Tess et Espada sont à l'origine. Ces derniers ont déplacé un cadavre retrouvé près du domicile de Tess. Or, la victime a été tuée par une arme imprimée en 3D. Wozniak confronte Harlee qui se met en danger en bluffant.