Temps fort

Télécharger la version PDF

« COMBO » avec Yoan, suivi de « VINYLE » avec Clara Luciani

  • Lundi 14 janvier 2019 à partir de 20.55

VINYLE

20.55 : « Combo » reçoit le chanteur de zouk guadeloupéen Yoan

COMBO

Yoan est un véritable phénomène, il cumule des millions de vues sur le net à chacun de ses titres. Auteur, compositeur, interprète, c'est un artiste authentique à l'univers détonnant. Il nous le fait partager dans ce numéro inédit !

Amanda Scott lui donne carte blanche pour nous faire découvrir deux artistes : Axel Tony, une valeur montante, et K-Reen, une figure emblématique. Deux artistes qui le rejoignent sur scène pour des morceaux inédits. Vous le suivrez aussi dans son « Paname » pour découvrir ses lieux fétiches, lui qui se considère comme un vrai Parisien !

Présentation Amanda Scott – Productions Le Triton, avec la participation de France Télévisions – Durée 52 min – 2018

21.45 : « Vinyle » invite une artiste qui n’hésite pas à donner de la voix, Clara Luciani

VINYLE

Pour se faire un nom, elle a donné de la voix à La Femme, groupe surf rock psychédélique. Un détour furtif sur l’album Cyborg, de Nekfeu, le temps d’imposer sa voix grave. Elle réapparaît auteur, compositrice et interprète avec son album Sainte-Victoire. Elle y dévoile qu’elle possède l’art et la manière de chanter. Vinyle invite Clara Luciani à se raconter en musique.
 

Présentation Juan Massenya — Réalisation Gautier & Leduc — Production Milgram Production, avec la participation de France Télévisions — 26 min — 2018