Temps fort

Télécharger la version PDF
Ludo

Bunny Tonic

  • Jeunesse

  • Inédit

  • Dimanche 1er et lundi 2 avril 2018 à partir de 8.30

SCOOBY-DOO ET BATMAN : L'ALLIANCE DES HÉROS

Cette année – et ce n’est pas un poisson d’avril ! –, le 1er avril tombe le week-end de Pâques. Pour les enfants, une double raison de se réjouir ! D’autant que, pour l’occasion, Bunny Tonic offre une croustillante farandole de héros et de défis en tout genre, saupoudrée d’humour et de chocolat. Un pur régal !

Dimanche 1er avril

Tom & Jerry au pays de Charlie et la chocolaterie
Histoire de bien commencer la journée, rien de tel qu’une bonne dose de farces et de chocolat. Dès 8h50, faites le plein de vitamines (et de friandises) en pénétrant dans la mystérieuse confiserie de Willy Wonka. Dans Tom & Jerry au pays de Charlie et la chocolaterie, un téléfilm inédit de 70 minutes, le duo infernal aide le petit Charlie à décrocher le ticket d’or, avant de l’accompagner, en catimini, dans la fabuleuse chocolaterie. Ensemble, ils tenteront d’empêcher l’infâme Slugworth, ennemi juré de Willy Wonka, de voler la recette de la friandise ultime : l'Everlasting Gobstopper. 
Une réinterprétation croustillante de l’œuvre culte de Roald Dahl.

Lundi 2 avril

DR


Le Grand Défi Scooby

Dès 8h30, la journée commence sur les chapeaux de roue ! Car, pour la première fois à la télé, le célèbre Scooby Gang propose un jeu totalement inédit. Dans Le Grand Défi Scooby, Daphné, Vera, Fred, Sammy et Scooby-Doo s’improvisent arbitres d’un jour. Ensemble, ils devront départager deux équipes – les « Scooby bleus » et les « Scooby rouges » –, composées chacune de trois enfants, tous archi-fans de nos héros. Dans ce jeu monstrueusement drôle, les jeunes candidats s’affronteront lors d’un quiz délirant (portant sur les mythiques aventures du Scooby Gang) et devront rivaliser de malice, de mémoire et de connaissances pour tenter de décrocher la victoire. Au programme : décrypter les mystérieux rébus de la pyramide, sortir du labyrinthe infernal en échappant aux fantômes, deviner le gagnant de terribles duels entre monstres (Dracula contre la momie ? le dragon contre la créature des neiges ?)...   

 

Scooby-Doo et Batman, l’alliance des héros
À 9 heures, on reste dans l’esprit Scooby avec la diffusion d’un téléfilm inédit, Scooby-Doo et Batman, l’alliance des héros. Dans ce cross-over inattendu, les amis de Mystères Associés intègrent la prestigieuse équipe des limiers de Gotham City. Et quand Batman en personne vient (ou plutôt vole) à la rescousse de la bande de Scooby, les méchants n’ont qu’à bien se tenir. Et attendant, nos héros devront résoudre des énigmes inquiétantes, replongeant l’homme chauve-souris dans une enquête du passé, l’une des seules qu’il n’ait jamais résolues. L’union fait la force, comme on dit, et cette alliance, détonante et étonnante, n’a pas fini de vous surprendre ! Au programme : suspense et aventures, courses-poursuites et méchants (très, très méchants), batmobile et scoobiscuits !