L'amour peut-il être au-dessus de tout soupçon ?

 

Casting

etoileetoileetoileetoileetoile

Avec Julie Gayet, Bruno Debrandt , Thomas JouannetMarie Dompnier...

 

Suite à des problèmes de santé, Victoire (Julie Gayet), institutrice, vient s’installer avec son mari Samuel (Thomas Jouannet) et leurs deux enfants dans un petit village du sud de la France.  À la sortie du premier jour d’école, un séduisant quarantenaire interpelle Victoire. L’homme n’est autre que Florent (Bruno Debrandt) , le premier amour de Victoire. Ils sont tous les deux mariés, mais la flamme qu’ils croyaient tous deux éteinte se rallume avec une force qui les dépasse. Alors qu’ils prennent la décision de se séparer de leurs conjoints pour vivre ensemble, Marion (Marie Dompnier), la femme de Florent, disparaît subitement...Devant cette situation, Victoire et Florent souhaitent garder leur relation secrète.  Où est Marion ? L’a-t-on assassinée ? Jusqu’où Victoire serait-elle prête à aller par amour ?

Diaporama photos

Les épisodes et diffusion

soupçons

Mardi 27 août à 21h05

Episode 1Victoire, institutrice récemment opérée du cœur, son mari Samuel et leurs deux enfants, viennent d’emménager dans un petit village. Lors de la rentrée scolaire, elle tombe sur Florent Malléval, son premier amour, venu déposer sa fille… Victoire et Florent ne peuvent lutter contre une attraction mutuelle qui les dépasse : ils retombent dans les bras l’un de l’autre. Pourtant, une disparition aussi brutale que mystérieuse vient remettre en question leur projet d’avenir.

Episode 2: L’inquiétude est telle que Victoire et Florent décident de garder le silence sur la nature de leur relation. Une battue est organisée et Victoire décide d’y participer. Marion est-elle toujours en vie ? Florent doit faire face à la culpabilité des parents de Marion, Anne et Pierre, un couple de notables de la région. Mathieu, mal dans sa peau, fait une gaffe devant Léa, qui pense que Marion est partie à cause d’elle.

SOUPÇONS

Mardi 3 septembre à 21h05

Épisode 3 : Victoire et Florent doivent  garder leur relation secrète, mais un mystérieux maître-chanteur menace le couple de révéler leur liaison au grand jour. Samuel et Alexandra font la connaissance d’Éric Merlin, un ancien patient de Marion qui affirme avoir eu une histoire d’amour avec elle. Anne et Pierre décident de fermer le restaurant, contre la volonté de Florent. Victoire fait un malaise, et doit être transportée à l’hôpital. 

Épisode 4 : Alexandra et Samuel recherchent activement Florent et tentent de découvrir l’identité de sa maîtresse. La caméra de surveillance d’une banque est peut-être la clé du mystère, mais Samuel a peur de ce qu’ils pourraient y découvrir. Victoire, de son côté, tente d’en savoir plus sur l’identité du maître-chanteur et a des doutes concernant Madame Carlier. Pierre se sent de plus en plus frustré par les lenteurs de l’enquête.

 

SOUPÇONS

3EME SOIRÉE

 

Episode 5 : Alexandra a appris la vérité et décide de tendre un piège à Florent, qu’elle sait grièvement blessé. Acculée, Emilie doit avouer à Renaud et à la police son rôle exact dans la cavale de son ex-mari. Victoire est perdue et décide d’aider la police comme elle le peut. Elle découvre de nouvelles photos et se confie à Alexandra. 

Episode 6 : 9 mois plus tard. Victoire a accouché d’un adorable bébé. Pourtant, rien ne va : Mathieu refuse de la voir et elle se bat avec ce qui ressemble fort à une dépression. Alors que Victoire profite d’une balade au grand air avec Nathan pour se changer les idées, le petit est enlevé… C’est Samuel qu’elle appelle au secours…

Bonus vidéo : making of

Générique

ba

 

Avec Julie Gayet (Victoire Delorme)  Bruno Debrandt (Florent Malléval)  Thomas Jouannet (Samuel Delorme)  Marie Dompnier (Marion Malléval)  Joyce Bibring (Alexandra)  Sylvie Granotier (Anne)  Alain Doutey (Pierre)  Cyrielle Voguet (Émilie)  Anne Décis  (Madame Carlier)  Lucie Fruttero (Léa)  Maxime Delacolonge (Hugo)  Max Libert (Mathieu)

Série  Auteurs Lionel Bailliu et Yann Le Gall  Réalisation Lionel Bailliu  Production artistique Dorothée Woillez  Producteurs Gaëlle Cholet et Guillaume Renouil  Producteurs associés Emmanuel Chain et Thierry Bizot  Directeur des productions Stéphane Schneider  Directeur de production Pierre Gallo • Production Elephant Story  avec la participation de France Télévisions  Unité fiction Anne Holmes, Pierre Merle  Durée 6 x 52 minutes  2019