Jeremy Banster

UN SI GRAND SOLEIL

Julien a construit une vie de famille avec Alice et leur jumeaux Manon et Arthur.
Il travaille dans le fonds d’investissement fondé par sa mère Elisabeth. Cependant, sans qu’il se l’avoue, cet ingénieur de formation sent un manque au fond de lui. Il a l’impression d’être prisonnier d’une certaine routine surtout depuis le retour de Claire qui le ramène à son passé. Et s’il passait à côté de sa vie ?

Maëlle Mietton

UN SI GRAND SOLEIL

Alice a fait la connaissance de Julien alors qu’elle venait juste d’achever ses études de vétérinaire. Elle a très vite eu la conviction qu’il était l’homme de sa vie même si, à l’époque, Julien était en pleine dépression. Cependant, Alice, comme à l’ordinaire, a su se montrer subtile et, quelques mois plus tard, ils étaient mariés et elle attendait des jumeaux. Dans sa vie professionnelle, Alice montre la même intelligence des situations. Elle est à la fois la vétérinaire et la directrice adjointe du zoo de Montpellier. Avec le retour de Claire, Alice semble sur ses gardes. Que redoute-t-elle ?

Mélanie Robert

Grand Soleil

Excellente élève, Manon est tout l’inverse de son jumeau Arthur. Sûre d’elle, prétentieuse, séductrice, elle adore jouer de son image de « peste » et jouit sans complexe de sa supériorité de petite fille riche. Elle méprise ses parents, qu’elle juge un peu loosers. Avec son frère, elle révèle une facette plus tendre : si elle aime le malmener (notamment au lycée, car elle tient à sa réputation), il y a pourtant entre eux une complicité et un lien indéfectibles. Manon n'hésite pas à se confier à son frère et sa grand-mère Elisabeth, même sur les sujets les plus intimes. 

 

Auguste Ivon

UN SI GRAND SOLEIL

Arthur est un ado mal dans sa peau. Peu brillant en classe, il a toujours eu le sentiment de décevoir son père. Pour compenser, il cherche la reconnaissance des autres ados en excellant aux jeux vidéo, sa passion. Il a une belle complicité avec sa jumelle Manon. 

Chrystelle Labaude

Un si grand soleil

Patronne d’OCI, le principal fonds d’investissement d’Occitanie, la mère de Julien est une femme de pouvoir et d’influence. Elle a fait fortune à la force du poignet et ne supporte pas qu’on lui résiste. Mais en dépit d’apparences froides, voire impitoyables, c’est une femme complexe, plus humaine qu'il n'y paraît. Douée d’un sens inné des affaires, elle a imposé son fils au sein d'OCI. 
Bien qu’elle refuse de le montrer, elle vit très mal les conflits qui l’opposent à son fils Julien.