Communiqué du 27 juin 2019

Télécharger la version PDF
LUCKY MAN

Série inédite

LUCKY MAN

Lundi 29 juillet à 21h05

france 2

Lucky Man

3 épisodes inédits le lundi 29 juillet

Basée sur une idée originale tirée de la bande dessinée Stan Lee, la série "Lucky Man" raconte l’histoire de Harry Clayton (James Nesbitt), un flic de la tristement célèbre Murder Squad londonienne. La chance peut-elle encore sourire à Harry : sa femme (Eve Best) et son enfant l’ont quitté en raison de son addiction au jeu. Son patron pense qu’il a vendu son âme au diable. Il a une énorme dette envers un peu recommandable patron du crime qui menace sa vie. Une rencontre avec une femme mystérieuse qui lui donne un bracelet aux pouvoirs particuliers va changer la donne. Il semble donner à Harry le contrôle de la chance elle-même, mais à quel prix? Mais qu’est-ce que la chance, dans le fond ? La chance d’un homme est-elle toujours le malheur d’un autre ? Harry Clayton est sur le point de le savoir…

 

Avec : James Nesbitt (Harry Clayton), Eve Best (Anna Clayton), Amara Karan (Suri Chohan), Steven Mackintosh (Alistair Winter), Sienna Guillory (Eve), Jing Lusi (Lili-Anne Lau), Sendhil Ramamurthy (Nikhal Julian) Darren Boyd (Steve Orwell), Omid Djalili (Kaleem Atif) .

 

épisode 4 : Une force supérieure :

Kate Olsen, un agent de l’Autorité des Marché Financiers, appelle les secours en disant qu'un homme est sur le lieu de son travail pour s'en prendre à elle, et lorsque la police arrive sur place, Kate a disparu. Winter confie  ce dossier à Harry et Suri.

épisode 5 : Le tout pour le tout :

Eve et HArry parviennent à s'échapper en tuant Becker. La jeune femme convainc Harry de ne pas appeler ses collègues : elle va se débarrasser du corps...

épisode 6 : Un coup du destin :

Un corps et retrouvé caché dans le parking d'un immeuble voué à la destruction. Il s'agit du corps d'un jeune homme d'origine africaine, Luke Bangura. Très vite, une rumeur se propage évoquant un possible meurtre rituel. Mais le médecin légiste découvre qu'un des reins de Luke a été prélevé... 

 

Et encore pleins d'infos sur la série sur France tv & vous : ici