Communiqué du 25 mars 2020

Télécharger la version PDF

CHANGEMENT DE PROGRAMMATION - Samedi 28 mars

"Les enfants de la télé fêtent les années 80 " à 21h05, suivi du théâtre "Le syndrome de l'écossais"

france 2

En raison des difficultés d’approvisionnements liés aux mesures de confinement du pays, France 2 modifie sa programmation samedi 28 mars à partir de 21h05.

 

> 21h05 : "LES ENFANTS DE LA TELE FETENT LES ANNEES 80"

Les enfants de la télé ont décidé de fêter les années 80 avec une émission exceptionnelle où Laurent Ruquier reviendra sur des séquences cultes, fous rires, images drôles et émouvantes de la télé de ces années-là.

rôme Commandeur, Michèle Laroque, Gérard Jugnot, Isabelle Mergault, Jonathan Lambert, Iris Mittenaere, Michel Leeb, Christian Morin, Annie Pujol, Sophie Favier, Marc Toesca, Evelyne Leclercq, Patrick Sabatier, Michel Leeb, Jacky, Caroline Loeb et Jacky Quartz revisiteront et évoqueront avec Laurent Ruquier leurs souvenirs.

L'occasion de revoir avec plaisir les images cultes qui ont fait les belles heures de la télévision des années 80 :
« Châteauvallon », « Maguy », la « Cérémonie des Miss France » , « Le Top 50 », « Champs Elysées » ...

Laurent Ruquier réserve à chacun d'entre eux de belles surprises, toutes en images en chansons et en invités surprises : La troupe de Bodyguard, Murray Head, Richard Sanderson, Bernard Minet et Dorothée.

 

En lieu et place de l'émission N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES

 

barre

 

 

> 23h25 : "LE SYNDROME DE L'ÉCOSSAIS"

France 2, la plus grande salle de spectacle met à l'honneur la pièce "Le syndrome de l'écossais". 

Bruno et Florence ont invité Sophie et Alex pour la soirée mais rien ne se passera comme prévu entre l’auteur à succès, le brillant chef d’entreprise et leurs épouses: une réjouissante cascade d’incidents va rapidement transformer la réunion de famille en une nuit folle où les secrets, les bouteilles et les non-dits vont voler en éclats jusqu’à amener les deux couples, pris dans un irrésistible tourbillon, à formuler les projets les plus inattendus…

 

En lieu et place de l'émission ON N'EST PAS COUCHE

 

- A noter théâtre en prime dimanche 29 mars sur France 5 avec "l’hôtel du libre échange" de Feydeau capté à la Comédie Française, mis en scène par Isabelle Nanty 

 

 

Des programmes à retrouver sur france.tv 

 

F2_RCV