Communiqué du 15 janvier 2020

Télécharger la version PDF
Week-end de sport en direct sur Via Stella vendredi 31 janvier et samedi 1er février, avec le GFCA Hand en coupe de France et un match de championnat du GFCA Volley

Sports en Salle - Le Grand Direct sur Via Stella

Les sections handball et volley-ball du GFCA à l'honneur !

Vendredi 31 janvier à 20h15 et samedi 1er février à 19h45

Corse ViaStella

Sports en salle : le grand direct avec les équipes Hand et Volley du GFCA !

La rédaction de France 3 Corse Via Stella se mobilise en ce dernier week-end de janvier, et lance une opération inédite « Sport en Salle - Le Grand Direct » avec 2 soirées spéciales. GFCA Handball / PSG et GFCA Volley / Tours, 2 rencontres passionnantes à vivre en direct et en exclusivité sur Via Stella !

Vendredi 31 janvier à 20h15 : Coupe de France de handball - GFCA / PSG

hand

Club de Nationale 1 et "petit poucet" de la compétition, le GFCA Handball, déjà auteur d'un exploit au tour précédent en éliminant un club de l'élite, Istres, affronte le PSG et ses stars mondiales comme les frères Karabatic, Luc Abalo ou le danois Mikkel Hansen !

C'est le match événement de ces 8èmes de finales de Coupe de France, l'occasion de quitter le terrain "habituel" du Pascal Rossini pour s'installer dans un Palatinu certainement survolté !

Commentaires : Xavier Pierlovisi et Pierre Pietri, dirigeant du club, assistés sur le terrain de Pascale Paumier et Jean-Pierre Leca

VolleySamedi 1er février janvier à partir de 19h45 : Ligue A de volley-ball - GFCA / Tours

Après un début de saison difficile, les hommes de Frédéric Ferrandez se sont repris avec notamment une victoire contre le Paris Volley, mais restent sur une défaite sèche contre le club de Montpellier pour le compte la 12ème journée.
Calés en milieu de tableau, avec un match en retard, le GFCA affronte dans 15 jours le club de Tours, équipe en forme s'il en est et actuel second du classement derrière Rennes, pour le compte de la 18ème journée de championnat.
Un match difficile que les ajacciens tenteront de remporter dans leur antre du Palatinu, avec le soutien d'un public toujours "à fond" derrière son équipe... 

Commentaires : Xavier Pierlovisi et Jean-François Exiga, assistés sur le terrain de Pascale Paumier et Jean-Pierre Leca