La loi des prodiges @Hugues Espinasse

Théâtre: La loi des prodiges

Un seul en scène capté à la Scala de Paris

Succombez au spectacle désopilant  “La loi des prodiges ou la réforme Goutard” par l’auteur et interprète François de Brauer sur les planches de la Scala à Paris. Dans ce seul en scène, François de Brauer imagine une société sans artiste.

Un monde ressemblant au nôtre en tout point, si ce n’est qu’un certain député Goutard, en grand haïsseur de l’art, tente de faire passer sa réforme éponyme en force dans le but de bannir les artistes. 

Excellant dans l’art de l’improvisation par ailleurs, François de Brauer incarne avec brio une myriade de personnages haut en couleur : du politique ennemi de l’art Rémi Goutard à une vingtaine de rôles, le comédien fantasque explore une thématique dystopique qui résonne dans le contexte actuel où le monde de la culture est à l’arrêt. Ce spectacle désopilant d’une radicalité espiègle pourrait-il sonner comme un avertissement ?

Le programme est disponible en ligne sur France.tv/Culturebox pendant 12 mois.

 

Dans cette période de crise sanitaire, France Télévisions soutient les artistes privés de scène pour permettre aux Français de continuer à se cultiver et se divertir.

En ligne

Durée : 1h30

Production : Weesper

 

Capté à La Scala de Paris

De et avec François de Brauer

 

A voir sur France.tv/culturebox durant 12 mois

Lien embed du programme : <iframe width="560" height="315" src="https://embedftv-a.akamaihd.net/0b8c0efccf3f43d800c8092d4a4ea15a" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

The website encountered an unexpected error. Please try again later.