#LikeMe, comédie musicale jeunesse belge inédite

Dès le samedi 28 août à 17.10

Une fiction musicale belge, une exclusivité Okoo et une nouvelle case fiction le samedi après-midi sur France 4

Après 7 Nains & Moi, Léna rêve d'étoile, Holly Hobbie, Zombielars, Hardball ou encore ASKIP, création 100 % française, France Télévisions poursuit sa politique de développement et d'acquisition de fictions jeunesse pour Okoo et propose pour cette rentrée : #LikeMe, comédie musicale belge en exclusivité sur France 4 et Okoo.

Rejoignez les aventures de Caro, disponibles à partir du 28 août, tous les samedis à 17.10 sur France 4 dans un nouveau rendez-vous fiction. Elle est suivie de la rediffusion de la série 7 Nains & Moi jusqu'à 19.40. 

#Like Me est une série musicale destinée aux préadolescents, qui dépeint la vie de lycéens sur un mode original et contemporain. Des dialogues percutants, des situations familières, des questions d'actualité, des personnages charismatiques et, bien sûr, une musique entraînante, nous plongent dans l'univers d’une bande d’adolescents attachants et de la vie quotidienne de Caro.

Caroline (Caro pour ses amis), fille unique très proche de ses parents, est un peu gauche et timide. Un jour, la vie de la jeune fille bascule : elle découvre que sa mère a un cancer. Pour se rapprocher de l’hôpital, les parents de Caro décident d’emménager chez Titine, sa grand-mère. Caro doit donc changer d'école.

Le changement est brutal. Elle doit appréhender ce qui lui semble être un tout nouveau monde. Alors que le groupe de « filles populaires » ne lui rend pas la vie facile, Caro construit de nouvelles amitiés, tombe sous le charme d’un garçon mystérieux et veut s’assurer que sa mère ne manque de rien.

26 x 26 min 
(saisons 1 et 2)

Créée par
Thomas Van Goethem

Réalisation
Elias Mentzel

Production  
Fabric Magic et Ketnet


Diffusion 

Logo France 4Tous les samedis après-midi lors d'un nouveau rendez-vous fiction. Le samedi 28 août à 17.10. Puis, dès le samedi 4 septembre, à 17.30

3 épisodes par semaine

 

Okoo À partir du 24 septembre, l'intégralité de la saison 1 (13 x 26 min) sur la plateforme Okoo

Video file
Teaser
PICTO-FRANCETVPRO
PICTO-Phototélé
PICTO-FRANCETVPREVIEW
Twitter_F4 (2018)
Instagram_F4 (2018)