Série - Saison 1

ALL AMERICAN

Mercredi 30 juin 2021 à 21.00

« All American » est la nouvelle série du réseau La 1ère.

Inspirée de la vie du joueur de football américain Spencer Paysinger, la série plonge dans les coulisses du championnat inter-lycées où le héros découvre un nouvel environnement bling-bling, dans lequel il va désormais devoir évoluer pour réaliser son rêve de devenir une star de la NFL. All American aborde également de nombreuses thématiques sociétales au fil de ses épisodes (violences, problèmes de drogue, racisme, homophobie, lutte des classes...). 


Spencer James, un jeune athlète issu des quartiers difficiles de la banlieue de Los Angeles, est recruté par le prestigieux Beverly Hills High, afin qu'il rejoigne l'équipe de football américain du lycée. Tout en tentant de s'adapter à ce nouvel environnement très aisé, au sein duquel il n'est pas forcément le bienvenu, Spencer débute alors une nouvelle vie, qui le mènera petit à petit, mais non sans embûches, vers son rêve : devenir footballeur professionnel.

Créateur April Blair • Format 16 épisodes x 42 minutes • Etats-Unis • 2019

Avec Daniel Ezra, Taye Diggs, Bre-Z, Greta Onieogou, Samantha Logan, Cody Christian...

Résumés des 5 premiers épisodes

All american
  • Épisode 1 - La Nouvelle Recrue

Spencer James est un joueur de football de lycée en plein essor et un étudiant de South Crenshaw High qui est recruté par l'entraîneur de football de Beverly High School, Billy Baker. Il ne sait pas s'il doit déménager ou non à Beverly High, mais sa mère, Grace, et sa meilleure amie, Coop, le convainquent que c’est une opportunité à saisir.

  • Épisode 2 - Attaques et défenses

En essayant de tout donner sur le terrain, Spencer découvre rapidement que les règles auxquelles il a joué à Crenshaw ne s'appliquent plus à Beverly Hills. Pendant ce temps, Coop est également obligé d’apprendre un nouvel ensemble de règles.

  • Épisode 3 - Match inamical

Spencer et Jordan passent une journée inattendue ensemble à Crenshaw, où Jordan découvre la vraie vie à South Central. Pendant ce temps, Billy apprend son nouveau rôle de père alors qu’Olivia et Layla tentent de raviver leur amitié. Coop dévoile à ses parents qu'elle est lesbienne.

  • Épisode 4 - Rien n'est gratuit

Alors qu'il surfe sur la vague exaltante d'une série de trois victoires consécutives, Spencer est séduit par la belle vie de Beverly Hills, qui le mène à une aventure inattendue avec Asher. Pendant ce temps, Coop est également séduite par un nouveau mode de vie... la vie de gang et tout ce que ça peut lui apporter.

  • Épisode 5 - Le Cadeau surprise

Les amis de Spencer se réunissent pour célébrer son anniversaire à Beverly Hills, mais c'est un désastre. Olivia et Jordan, qui se donnent pour mission de dévoiler un secret de famille, découvrent un maillon manquant dans le passé de leur père. Pendant ce temps, Coop et Patience ont du mal à vivre leur histoire naissante.

Diaporama photo