Communiqué du 09 septembre 2020

Télécharger la version PDF
france relance/dep/guillaume peltier

Dimanche 13 septembre 2020 à 11.25

Dimanche en Politique avec Guillaume Peltier

Magazine d'actualité politique

Centre Val de Loire
Pour cette nouvelle saison dans Dimanche en Politique, Franck Leroy recevra comme premier invité le chef de l'opposition en Centre-Val de Loire, Guillaume PELTIER, député du Loir et Cher et vice-président délégué des Républicains, en plateau ce dimanche 13 septembre.

Ce dimanche 13 septembre, Franck Leroy sera en plateau avec Guillaume PELTIER, député du Loir et Cher et vice-président délégué des Républicains.

Ils évoqueront ensemble les actions mises en place depuis le début du quinquennat du Président de la République, Emmanuel Macron. L'actualité de la Covid-19, qui rythme la vie des français depuis plusieurs mois, et le Plan de relance pour la France présenté par le Premier Ministre, Jean Castex, seront également au cœur du débat. 

 

D'autres sujets seront évoqués comme l'avenir des Républicains et les ambitions du parti pour la région Centre-Val de Loire.

Des ambitions qui se dessinent de plus en plus pour Guillaume PELTIER qui pourrait être candidat à la présidence de la région en 2021. Une annonce qu’il pourrait officialiser lors de la 7e édition de la traditionnelle Fête de la Violette qu’il organise le samedi 19 septembre à La Marolle-en-Sologne.

30 minutes d'interview exclusive sur France 3 Centre-Val de Loire. 

Dimanche en politique

bande annonce : dimanche en politique du 13-09-20