JACK (Milo Vintimiglia) 

Jack


Devenir père pour la toute première fois n’est pas chose aisée, surtout lorsque l’on est confronté le même jour à la naissance de deux enfants et… à la mort d’un autre. Lorsque Jack et sa femme Rebecca apprennent qu’un des trois enfants n’a pas survécu, l’épreuve qu’ils traversent semble insurmontable. Mais le sort veut qu’un nouveau-né abandonné à la naissance arrive le jour même dans le même l’hôpital. Y voyant un incroyable signe du destin, ils décident d’adopter ce petit garçon né d’un couple afro-américain. Ils se lancent dans une aventure familiale qui s’apparente pour eux à une plongée dans l’inconnu. Pour Jack, qui souhaite depuis longtemps fonder une famille et réécrire son histoire personnelle, c’est le moment de vérité ! Va-t-il parvenir à devenir un adulte responsable, un homme sur lequel toute une famille va pouvoir s’appuyer ?

 

MILO VINTIMIGLIA
Il se fait remarquer grâce à son interprétation de Jess Mariano dans cinq saisons de Gilmore Girls. Milo Ventimiglia voit deux films l’amener au sommet en quelques mois : Rocky Balboa (dans lequel il campe le fils du célèbre boxeur) et surtout Heroes où, de 2006 à 2010, il prête ses traits à Peter Petrelli, l’un des personnages les plus emblématiques de la série.

VIDÉO - Milo Vintimiglia parle de son personnage

jack

 REBECCA (Mandy Moore)

Fox


La plupart des jeunes mamans s’inquiètent de savoir si elles sauront élever leurs enfants. Pour Rebecca, l’inquiétude est multipliée par trois ! Rentrant de l’hôpital avec trois bébés – dont un adopté –, elle verra son instinct maternel mis à l’épreuve. Ce n’est certes pas le destin qu’elle aurait choisi, mais c’est celui que la vie lui a donné ! Chaleureuse, dévouée, attentionnée, elle va sans relâche consacrer une partie de sa vie à ses triplés. Bravant ainsi les problèmes d’éducation et les difficultés conjugales qui apparaissent au fil des années. Parviendra-t-elle à maintenir l’unité dans sa famille et à accompagner le jeune Randall dans sa quête identitaire ?  

 

MANDY MOORE
Elle est la nouvelle égérie du public américain. En 2002, elle « explose » avec son interprétation de jeune étudiante romantique à la maladie incurable dans Le Temps d’un automne, qui lui vaut le titre de révélation féminine de l’année aux MTV Movie Awards. Outre ses apparitions dans les séries Scrubs, How I Met Your Mother et Grey’s Anatomy, elle est aussi très présente sur grand écran et a joué aux côtés des plus grands. Elle donne ainsi la réplique à Diane Keaton dans la comédie dramatique Because I Said So (2007), puis à Robin Williams dans la romance Permis de mariage, la même année.

VIDÉO - Mandy Moore parle de son personnage

rebecca

RANDALL (Sterling K. Brown) 

© 2016-2017 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved.


Randall est un mari aimant, père de deux charmantes petites filles, et un trader météo à qui tout réussit. Il est aussi un homme en quête de son passé et de ses origines. Adopté à la naissance, il a toujours brûlé de savoir qui étaient ses parents biologiques. Enfant surdoué, angoissé, protégé par ses deux parents adoptifs, il a dû grandir en se faisant une place au sein d’une fratrie blanche. Et, en grandissant, gérer ses interrogations quant à sa place au sein de la communauté noire. Mais lorsqu’il retrouve finalement son père – souffrant d’une maladie incurable –, une cascade de secrets de famille lui est révélée. C’est ainsi que cet homme qui s’est toujours efforcé d’être parfait va s’apercevoir que la famille dont il rêve est quant à elle... tout sauf idéale !

 

STERLING K. BROWN
Il a incarné pendant six saisons Roland Burton, un homme au foyer marié à une militaire dans American Wives. Il a également fait de nombreuses participations en tant que « guest » (The Good Wife, NCIS, Mentalist, Castle, Esprits criminels…). Il est aussi un acteur récurrent dans la saison 2 de Person of Interest, incarnant Cal Beecher, agent de la brigade des stupéfiants. 2016 sonne l’heure de gloire : il gagne l’Emmy Award et le Critic’s Choice Award du meilleur second rôle masculin, grâce à son interprétation de l’avocat Chris Darden, menant le procès controversé de la star du football américain O.J. Simpson (American Crime Story : The People v. O.J. Simpson).

VIDÉO - Sterling K. Brown parle de son personnage

randall

KEVIN (Justin Hartley) 

© 2016-2017 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved.


Charmant, égocentrique et éternel insatisfait, Kevin tient le rôle principal d’une sitcom très populaire. Une situation dont tous les comédiens de Hollywood rêveraient, mais qui ne trouve pourtant pas grâce à ses yeux. Le soir de son 36e anniversaire, Kevin a le déclic et se décide à être en accord avec lui-même. Il quitte le tournage de la série avec perte et fracas. Kevin met le cap sur New York pour sauver ce qui peut encore l’être de sa carrière artistique, et se lance dans le théâtre. L’occasion de se rapprocher de Randall, son frère adoptif, avec qui ses relations ont toujours été tendues. Mais ce nouveau choix de vie l’éloignera de Kate, sa jumelle. Une séparation que ni elle ni lui n’auraient pu anticiper et qui, au fil du temps, fera comprendre à Kevin que la vie peut être deux fois plus dure lorsqu’on est seul pour l’affronter…

VIDÉO - Justin Hartley parle de son personnage

kevin

 KATE (Chrissy Metz)

KATE (Chrissy Metz)


Kate est la sœur jumelle de Kevin. Son rêve : perdre du poids. Elle en souffre depuis son enfance. Son combat contre l’obésité va incidemment lui faire découvrir l’amour, le vrai ! Lorsqu’elle rencontre Toby, un homme aussi exubérant que drôle, Kate découvre une facette cachée d’elle-même. Mais cette rencontre va la forcer à choisir entre son frère jumeau (avec qui elle travaille) et celui qui vient de faire irruption dans sa vie. Tournera-t-elle le dos à sa famille ou les liens de gémellité seront-ils les plus forts ? La réponse résidera dans la capacité de Kate à s’accorder, enfin, le droit d’être heureuse et d’être aimée pour ce qu’elle est…

VIDÉO - Chrissy Metz parle de son personnage

Kate

 WILLIAM alias SHAKESPEARE (Ron Cephas Jones)

© 2016-2017 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved.


La vie a été cruelle avec William, le père naturel de Randall. Tandis qu’il rêvait de devenir poète et musicien, les difficultés de l’existence l’ont conduit dans l’enfer de la drogue. Une addiction qui a fini par le pousser à laisser son fils nouveau-né sur le perron d’une caserne de pompiers. Le bébé sera recueilli et conduit à l’hôpital. Des années plus tard, il rencontrera ce fils qu’il a jadis abandonné et sa famille d’adoption dont il ignore à peu près tout. Seul le temps dira si ces retrouvailles permettront de panser les plaies du passé…

BETH (Susan Kelechi Watson) 

BETH (Susan Kelechi Watson)


Beth, la femme de Randall, a toujours été exemplaire avec son mari, l’accompagnant dans sa quête de ses origines. Mais, lorsque les premiers éléments de réponse apparaissent sur l’identité de ses parents, la loyauté de Beth est mise à l’épreuve. Protectrice avec ses deux filles, comme avec son époux, elle s’inquiète des effets de la présence de William sur Randall, ne connaissant que trop bien la fragilité de Randall et les vicissitudes de sa vie…

 TOBY (Chris Sullivan)

© 2016-2017 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved.


Après avoir rencontré Kate dans un groupe de parole, Toby s’aperçoit qu’il partage avec elle davantage que des problèmes d’obésité. Il comprend également que Kate a, d’une certaine manière, déjà un homme dans sa vie : Kevin, son jumeau. Lorsque Toby pose un ultimatum à Kate en lui demandant de choisir entre lui et son frère, il la pousse sciemment à changer radicalement de vie. Un changement qui, il l’espère, leur permettra de vivre une longue et belle histoire d’amour ensemble…