Communiqué du 14 mars 2019

Télécharger la version PDF
RUGBY

Rugby - Coupes d'Europe

1/4 de Finale - Champions Cup & Challenge Cup

Dimanche 31 mars sur France 2 et France 4

francetv.sport

QUARTS DE FINALE DE CHAMPIONS CUP & CHALLENGE CUP

Après le Tournoi des 6 Nations, le rugby continue sur France 2 et France 4 le dimanche 31 mars avec les quarts de finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup. A suivre sur France 2, à partir de 16h05, le match Racing 92 / Stade Toulousain et, à partir de 18h50, sur France 4, le match ASM Clermont Auvergne / Northampton Saints.

 

match1

 

Les « Rouge et Noir », qui n'avaient pas passé les phases de poules de la Challenge Cup l'an dernier, iront défier le club francilien, vice-champions d'Europe en titre. Une belle opportunité pour le Racing 92 de battre sur ses terres une équipe toulousaine actuellement en tête de classement du Championnat français et à qui tout réussit. En effet, le Stade Toulousain, club français au plus gros palmarès en Coupe d'Europe, a retrouvé son plus haut niveau. Il vise, désormais, une 5e étoile à ajouter à son palmarès.


Les commentaires seront assurés par Matthieu Lartot et Raphaël Ibanez, accompagnés de Cécile Grès en bord de terrain.

Rugby

________________________
 

match2


 

Le dernier quart de finale de la Challenge Cup sera à suivre en direct sur France 4, le dimanche 31 mars à partir de 18h50. Le match opposera l'ASM Clermont Auvergne, premier de sa poule, au club anglais des Northampton Saints, deuxième et issu de la même poule. Les « Jaunards » recevront une fois de plus le club anglais qu'ils ont battu à deux reprises, au match aller en Angleterre 41-20 et au match retour au stade Marcel-Michelin 48-40. Ce quart de finale promet une belle rencontre qui sera l'occasion d'une revanche pour les Northampton Saints.
 

Les commentaires de ce match seront assurés par Laurent Bellet et Sylvain Marconnet.
 

Rugby

 

Ces rencontres seront également à vivre en direct vidéo simultané sur le site et l’application France tv sport et à revoir pendant 7 jours sur le site france.tv