Communiqué du 04 octobre 2018

Télécharger la version PDF
Ziktruck LE VOTE

Polynésie

ZIKTRUCK : VOTEZ POUR VOTRE CANDIDAT PRÉFÉRÉ

Tout au long du mois de septembre, nous avons pu voir toute l’étendue du potentiel polynésien dans l’art du chant et de la musique ! Le container, le fameux ZIKTRUCK, a parcouru l’île de Tahiti et Moorea pour trouver ces perles de la chanson.

Pour le plaisir des oreilles, ils nous ont compté mille et une histoires à travers des interprétations de chants qui nous viennent des quatre coins du globe, que ce soit de Polynésie, de France, d’Amérique… Certains nous ont même offert leurs propres compositions.

Pour ce mois d’octobre, ZIKTRUCK fait monter la pression ! En effet, les vidéos de leurs performances seront diffusées en TV du 04 au 25 octobre 2018, ainsi que sur le site internet et la page facebook de Polynésie la 1ère !

Ce sont les candidats de PAPEETE qui ouvriront le bal ce jeudi 04 octobre. Chaque jour et plusieurs fois par jour (08h, 11H, 13h, 15h30 et 19h30) vous découvrirez 4 à 5 candidats ! Chacun aura un numéro attribué ! Après PAPEETE, nous enchaînerons avec les communes de MAHINA, de TARAVAO, pour terminer avec MOOREA

Vous n’aurez plus qu’une chose à faire : VOTER via l’application ZIKTRUCK (téléchargeable sur l’App Store et Google Play) d’où il sera également possible de visionner les modules, ou par SMS au 7575 (102 fcfp le sms) en précisant le numéro de votre favori.

À la fin du mois, nous aurons le plaisir de diffuser l’intégralité des étapes.  L’occasion de voir l’ambiance sur le terrain et les impressions des candidats.

À vos téléphones et tablettes !
Et que le meilleur gagne !

site internet