Communiqué du 21 septembre 2018

Télécharger la version PDF
Challenge Maco Nena

EN DIRECT & EXCLUSIVITÉ

CHALLENGE MACO NENA

LES 26 & 29 SEPTEMBRE SUR POLYNÉSIE LA 1ÈRE

Polynésie

Challenge Maco Nena 2018

Les matches en direct !

Comme chaque année, Polynésie la 1ère vous offre le meilleur du sport et pour clôturer le mois de septembre, le "Challenge Maco Nena" sera mis sous les feux des projecteurs ! Cet événement, qui fait honneur à l’illustre champion de boxe du Fenua, est un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui aiment la boxe et ses valeurs, sans oublier son sens du spectacle à l’américaine !

Pour que vous ne ratiez rien de cette 6ème édition, nous nous sommes engagés à vous retransmettre les 20 combats divisés en 2 soirées exceptionnelles commentées par nos journalistes, en direct sur notre site internet et en Facebook Live !

- Le Mercredi 26 septembre, à partir de 19h, vivez la demi-finale en direct du Motu O'vini de Vaitupa, à Faa'a.
- Le Samedi 29 septembre à 19h, ne manquez pas la grande finale en direct du Tahiti Pearl Beach Resort, à Arue.


Parmi les concurrents, vous retrouverez nos meilleurs boxeurs locaux :


- Deux « poids lourds » : le vainqueur de l’année dernière Heimata Neuffer de Raiatea (Central Olympique) et Heiarii Mai de Faa'a (Tefana Boxing).
- Deux « super lourds » : Amoroa Atiu de Bora Bora (Atiu Boxing Club), qui a été tenant du titre déjà 2 fois, et Emile Ginest de Mahina (Hititoa Boxing Club).


Vous aurez également le plaisir de voir quatre boxeurs du « Team Victoria Boxing », choisis par Marcos Amado, le coach de la sélection d'Australie aux jeux du Commonwealth :

- Deux « poids lourds » : Adrian Paoletti, Champion de l'Etat du Victoria 2018 et Filip Vulic, vice -champion.
- Deux « super lourds » : Brandon Taua’a, Champion de l'Etat du Victoria 2018 et Henry STOWERS, vice-champion.

Qui succédera à Heimata Neuffer, le aito de l’île sacrée ? Réponse le 26 et 29 septembre en exclusivité et en direct sur le site de Polynésie la 1ère et en Facebook Live !

 

 

Dossier Challenge Maco NENA 2018.pdf