Communiqué du 14 janvier 2019

Télécharger la version PDF
Charlotte Lipinska ©ChristopheRusseil

Romane Bohringer, invitée d'honneur de

L'Artichaut au théâtre du Rond-Point

Jeudi 31 janvier à 23h40

Paris Île-de-France
L'Artichaut est un magazine mensuel qui met à l’honneur le spectacle vivant. Conçu comme un véritable « Late Night Show », ce magazine de divertissement installe chaque mois son décor sur la scène d’un théâtre ou d’un lieu de spectacle.

 

Charlotte Lipinska, est accompagnée d’un invité d'honneur, artiste devenu présentateur d’un soir. Ensemble ils accueillent d’autres artistes du monde culturel pour mettre en lumière toute l’actualité du moment. Les invités jouent un extrait de leur spectacle ou interprètent l’une de leurs chansons en live.

 

Pour la première émission de l’année, la réalisatrice et comédienne de « L’amour flou » est Romane Bohringer est l'invitée d’honneur de Charlotte Lipinska.

 

Elles nous emmènent dans les coulisses du théâtre du Rond-Point dans les décors et à la rencontre des troupes des pièces Ervartou les derniers jours de Frédéric NietzschePrévert et Les secrets d’un gainage efficace.

 

Côté musique, elles nous feront (re)découvrir le groupe Cats on Trees et pour le cinéma, l’actrice-réalisatrice-scénariste Noémie Lvovsky viendra présenter le nouveau film de Valéria Bruni-TedeschiLes estivants. 

 

 

 

 

 Pour revoir l'émission précédente aux Folies Bergères, cliquez sur l'image

Lien de visionnage