Communiqué du 20 décembre 2018

Télécharger la version PDF
zouzous

NOUVEAU

L'appli Zouzous fait peau neuve et désormais accessible sur Apple TV

Numérique

Zouzous Appli

 

L’application Zouzous fait peau neuve !

 

Dans sa nouvelle version, l'application propose une interface plus ludique et animée, dans lequel l’enfant retrouve ses héros préférés à travers des bulles colorées et un décor qui évolue au fil des saisons ! Ce sont plus de 400 vidéos qui sont proposées chaque jour gratuitement et sans publicité dans un univers sécurisé et adapté aux tout-petits.

 

Zouzous Apple TV

 

Disponible sur AppleTV et déjà classée dans top 10 !


L'application Zouzous est désormais accessible en nouveauté sur AppleTV et se place déjà dans le top 10. Elle est disponible sur tous les écrans dont les smartphones et tablettes iOS et Android mais aussi AndroidTV.

 

Des fonctionnalités dans un environnement sécurisé:

Un minuteur permet de gérer le temps de visionnage, le contrôle parental empêche l’enfant de sortir de l’application.

Un meilleur confort, avec à la fonctionnalité Chromecast pour regarder son dessin animé sur l’écran TV.

Durant les trajets et les voyages, une sélection de dessins animés est disponible au téléchargement pour une consultation hors connexion. 

Des programmes adaptés et des playlists thématiques comme Les comptines de Boubi ou Les histoires de Petit Ours Brun permettent d’accompagner l’enfant dans son quotidien et son apprentissage (« Temps calme », « Devenir Grand »).

Et bien sûr les héros préférés des enfants diffusés sur les chaînes France 5 et France 4 : Peppa Pig, Simon, Sam le Pompier, Masha et Michka, Oui Oui, Les Triplés, Bob le bricoleur, les Pyjamasques ou encore T'Choupi sont également présents.

Sans oublier la Zouzous TV : une playlist en continue qui permet une programmation spécifique de dessins animés !

 

 

Zouzous, une application plébiscitée par les parents et leurs enfants, avec près de 2,5 Million d’utilisateurs ayant téléchargé l'application. Découvrez-la ici : https://bit.ly/2QD3WKf