Dossier de presse
Télécharger la version PDF

Un chaton-licorne
« feel good »

À partir du lundi 3 septembre sur France 4

Unikitty!

Un chaton hyperactif au service du bien et de la bonne humeur, un chiot naïf mais attachant, et toute une bande de copains qui vivent chaque jour de nouvelles aventures, voilà la recette d'Unikitty !

Les fans de La Grande Aventure Lego seront ravis de retrouver ce personnage dans ce spin-off comique et (très) haut en couleur.

 

Bienvenue au Pays des Nuages Perchés, un joyeux royaume rempli d'arcs-en-ciel et de pensées positives qu’Unikitty s’efforce de préserver du mieux qu'elle le peut en tant que princesse. Sa mission : faire en sorte que chaque jour soit le meilleur. Unikitty est bienveillante envers tout le monde, excepté lorsque quelqu’un rend l'un de ses amis malheureux. Il ne faut également surtout pas s'attaquer à son petit frère Mimicorne, cela peut alors donner lieu à des crises de colère « enflammées ».

Pitchs des deux premiers épisodes

 

#1 – Un anniversaire d'enfer

Maître Sourcil est invité à l'anniversaire de Mimicorne. Il en profite pour lui voler la bougie de son gâteau et l'empêcher de faire son vœu d'anniversaire. Unikitty et son petit frère partent alors à Sourcilville retrouver ce gâcheur de fêtes.

 

#2 – La matière étincelante

Unikitty va voir Docteur Fox qui étudie la matière étincelante. C'est grâce à cette matière qu'Unikitty est toujours joyeuse et Rick, le majordome, en est dépourvu. Unikitty pense alors qu'il faut à tout prix qu'il absorbe cette matière. Elle et Docteur Fox vont lui administrer un vaccin, mais l'expérience tourne mal : Rick explose littéralement de joie. Il faut maintenant le calmer.