Communiqué du 13 mars 2019

Télécharger la version PDF
lep

Jeudi 04 avril 2019 à 21.00

L'Emission Politique

Information
France 2 organise en partenariat avec France Inter, le 1er grand débat avec les principales têtes de liste aux élections européennes, le jeudi 4 avril en direct à 21h.

Une émission co-présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto, entièrement consacrée aux enjeux majeurs de cette élection. 

France Inter prendra l’antenne dès 20h avec Fabienne Sintès et les éditorialistes politiques de la rédaction pour un avant-débat.

 

 

Barre séparatrice

France Télévisions mobilisée pour les élections européennes

Temps fort de la vie politique et citoyenne en 2019, les élections européennes en France se dérouleront le 26 mai afin d’élire les 79 députés européens représentant la France au Parlement européen.

Ces élections feront l’objet d’un traitement complet dans les semaines et les mois à venir sur tous les écrans de France Télévisions, dans toutes les éditions, dans les magazines de l’information et lors d’émissions spéciales.

France 2 organisera le 1er débat des têtes de liste aux élections européennes.

Sur France 2, France 3, France Info canal 27, sur ses antennes linéaires comme dans ses offres numériques, les rédactions se mobiliseront pour expliquer, décrypter, analyser les enjeux et faire le lien avec les préoccupations quotidiennes des Français.
A travers ses émissions politiques, France Télévisions fait vivre le débat citoyen. Ses chaînes proposent également des rendez-vous réguliers avec l’Europe dans ses JT et magazines.
Le 26 mai, les Français seront appelés aux urnes, France Télévisions leur donnera les clés pour comprendre.

 

Barre séparatrice


​Le site d'information en continu franceinfo prolonge le débat.

 

#LEmissionPolitique