Communiqué du 05 avril 2019

Télécharger la version PDF
Logo Franceinfo
Réseau des 1ères

A PARTIR DU LUNDI 8 AVRIL FRANCEINFO ARRIVE EN OUTRE-MER

 

Retrouvez Franceinfo en Outre-mer

 

 

A partir du 8 avril, la chaîne publique d’information Franceinfo sera accessible à tous, en direct sur la TNT, dans tous les territoires ultramarins : Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte, Polynésie, Saint-Pierre et Miquelon, Nouvelle-Calédonie et Wallis et Futuna.

Au menu : actualité en direct, grandes sessions d'information, magazines phares, débats, modules de décryptage, actualité politique, culturelle et sportive…

Depuis son lancement, Franceinfo s’appuie aussi sur le maillage territorial de France Télévisions pour offrir une fenêtre sans équivalent aux territoires de l’hexagone et de tous les Outre-mer, grâce à des modules de décryptage, à l’émission Outre-mer Express et à la couverture exceptionnelle d’évènements locaux.

Fruit d’un partenariat inédit entre France Télévisions, Radio France, France Médias Monde et l’INA, Franceinfo vient enrichir et compléter l’offre audiovisuelle publique dans les territoires d’outre-mer : toutes les chaînes de France Télévisions sont désormais accessibles gratuitement à tous, sur l’ensemble du territoire français.

Franceinfo, c’est aussi une offre d’information complète sur le numérique (ordinateur, mobile et tablette), en tête des plateformes d’actualité sur le mobile.

 

France 24 reste accessible 24h/24 sur le satellite dans tous les territoires d’Outre-mer, et sur Franceinfo à travers des simulcasts, duplex ou magazines en co-diffusion comme « Le Monde dans tous ses états ».

 

Barre séparatrice

Retrouvez franceinfo sur la TNT, la radio, le web, l’appli et les réseaux sociaux :

Lien vers le twitter franceinfo

Lien vers le twitter franceinfo plus

Lien vers le facebook franceinfo

Lien vers le facebook vidéo franceinfo

Lien vers la chaîne dailymotion franceinfo

Lien vers le snapchat franceinfo

Lien vers le snapchat franceinfo

 

FTV