Communiqué du 16 mai 2019

Télécharger la version PDF
Visuel Eimeo Vaa Race 2019

Polynésie

EIMEO VA'A RACE 2019

Polynésie la 1ère partenaire du sport scolaire

La plus grande course de Va’a scolaire de l’année se déroulera ce samedi 18 mai 2019 à Moorea, dans la baie de Cook à Paopao. Cette année encore, Polynésie la 1ère sera sur place pour vous faire vivre en direct radio tous les moments forts de cette course.

Après une journée intense de direct radio, Maruki DURY, Sandro LY et Patita SAVEA nous proposeront un résumé complet avec les plus belles images de l’événement dans vos journaux télé.

Organisée par l’U.S.SP et le collège de Pao Pao, cette grande manifestation sportive réunie chaque année pas moins de 600 scolaires et 200 encadrants venus de toute la Polynésie française.

Ce samedi à partir de 7h, sur la ligne de départ de la plage de Pao Pao, se sont 41 équipages (4 féminins) qui prendront le départ pour une course en 9è étape en direction de la plage de Temae. Un exploit de 42,7 kilomètres pour les collèges, lycées et C.J.A inscrits à cette édition 2019.

 

le bureau USSP

Le bureau de l'U.S.S.P. : Thierry ROSSI (Directeur Adjoint),Vaihana TUHOE (Secrétaire), Tamatoa YOU SIN AH CHO (Chargé de Communication), Ariipoihere TAU (Service Civique) et Michael RETALI (Directeur de l'USSP).