Communiqué du 05 mars 2018

Télécharger la version PDF
Emission spéciale "Grève contre l'insécurité à Mayotte"

Emission spéciale "Grève contre l'insécurité à Mayotte"

Mayotte
Emission spéciale

"Grève contre l'insécurité à Mayotte"

Mardi 6 mars 2018 à 20:00 sur mayotte la 1ère

Mayotte la 1ère bouleverse ses programmes et vous propose une émission spéciale en Radio - Télé - Internet pour faire le point sur la situation après deux semaines de crises, expliquer les enjeux et faire une analyse des perspectives à court, moyen et long terme.

Pendant 90 minutes, l’émission spéciale sur la gréve contre l'insécurité à Mayotte se fera l’écho de ce qui se passe à Mayotte depuis le 20 février dernier.

Depuis deux semaines, Mayotte vit au rythme des marches pacifiques, des barrages, des opérations escargots......Les manifestants sont plus que jamais déterminés.

Les Rédactions Télé, Internet et Radio de mayotte la 1ère vous proposent de suivre ce mardi 6 mars à 20 heures l'émission spéciale sur la grève contre l'insécurité à Mayotte.

Entourés des invités (intersyndicale, collectif, élus) en plateau, Misbahoudine Bacar et Siti Daroussi feront un panorama complet sur les origines de la crise, les premiers jours du mouvement, la montée en puissance, le mode opératoire, l'entrée en lice des élus, les réponses de l'Etat......

Les journalistes sur le terrain interviendront également en direct dans l'émission spéciale sur la grève contre l'insécurité.

Vous aussi, vous pouvez participer à l'émission en réagissant sur le facebook live ou en envoyant vos SMS en radio au 0639 69 67 67.