Communiqué du 29 mai 2019

Télécharger la version PDF
g1

Utilisation frauduleuse du logo Guyane la 1ère

Guyane

La direction régionale de Guyane la 1ère souhaite s'exprimer sur la publication de la Une du France-Guyane de ce jour où une publicité pour une conférence évangéliste cite notre média en tant que partenaire.  La direction régionale affirme que Guyane la 1ère n'est pas partenaire de cet événement, malgré les nombreux partages sur les réseaux sociaux qui véhiculent l’information contraire.

 

La direction régionale souhaite que l'association cesse immédiatement l’utilisation frauduleuse de notre marque et de retirer toute référence à notre chaîne sur toutes publications actuelles ou à venir quels qu’en soient les supports.

 

La direction régionale exige également que l'association communique sous toutes voies officielles (media, réseaux sociaux) un courrier de démenti à destination de la population sur la non présence de Guyane la 1ère en tant que partenaire de la manifestation.

 

Guyane la 1ère  se réserve le droit de donner suite à cet incident par toutes les voies de recours qu'elle jugera pertinentes.