Communiqué du 26 avril 2019

Télécharger la version PDF
50 ppchtn

Radio Village à Papaïchton

Samedi 27 avril de 09h à 13h

Guyane
La commune de Papaichton fête ses 50 ans ce samedi 27 avril ! Pour l'occasion Guyane la 1ère installe son radio village dans la capitale du pays boni. Un grand moment festif à vivre de 9h à 13h en direct radio et sur le web via radio Mi lobi et en Facebook live.

Bienvenue au radio village Na Yu Konde (chez vous, là où vous êtes).  Durant toute une journée, Guyane la 1ère vous invite à célébrer les 50 ans de la commune de Papaïchton à travers différents temps forts:

 

09h à 10h: Place publique: Véronique Bedz et Jessie Xavier reçoivent en invité Jules Deie le maire de Papaichton.

 

10h à 13h: Olivier Afokati l'animateur de la radio Mi lobi plante le décor et nous accueille chez lui avant de laisser place à Vanessa Cesto qui ira à la rencontre de tous les acteurs qui font vivre cette commune du Haut Maroni. À ses côtés Ti Claude  arpentera la place des fêtes en échangeant avec les exposants présents sur stands, les habitants et visiteurs venus profiter du moment.

 

L'équipe numérique aussi sera de la partie et fera vivre l'événement aux internautes grâce à des Facebook lives et stories Instagram: coulisses, ambiance, musique et danses, rires et délires, rien ne leur échappera !

 

Enfin sur place, un stand Mi Lobi proposera des jeux aux petits et grands avec de nombreux cadeaux à gagner !