Temps fort

Télécharger la version PDF

Léna Rêve d'étoile

  • Dimanche 19 mai à 15.00 et mercredi 22 mai à 10.40

LENA REVE D'ETOILE

Dimanche 19 mai à 15.00 et mercredi 22 mai à 10.40

Cette semaine encore, la jeune Léna continue son apprentissage pour devenir une grande danseuse étoile, mais à l'approche du gala de mi-saison la pression monte. Retrouvez Léna tous les dimanches après-midi et mercredis matin sur France 4

Dossier de presse Léna Rêve d'étoile

Résumés des épisodes du mercredi 22 mai à 10.40 :

Épisode 12 - « La méthode "Relax, Max !" »
Tandis que le gala de mi-saison approche, Léna veut repousser ses limites : elle doit être totalement prête, mais a du mal à supporter la pression. Après plusieurs répétitions difficiles, Madame Carré rétrograde Léna et Max au rang de doublures. Mais Max, motivé, élabore un plan pour récupérer leurs rôles : il lui suffit d’aider Léna à se détendre pour reprendre confiance en elle. Plus facile à dire qu’à faire, car sa confiance en elle en a pris un coup.

Épisode 13 -  « Une dernière danse ? »
C’est le jour du gala de mi-saison, et il y a de l’électricité dans l’air. Léna se prépare en coulisses. Après des auditions éprouvantes, de multiples répétitions, et après avoir failli perdre son rôle au profit de Théa, Léna est déterminée à impressionner le public, surtout Madame Carré. Mais pile au moment où Léna s’apprête à entrer en scène, Théa lui tend une lettre d’Henri, qui lui demande de le rejoindre... AUSSITOT au portail ! Léna n’a que quelques secondes pour prendre une décision : danser avec Max sur la scène du Palais Garnier, ou rejoindre Henri pour retourner dans le passé.

Résumés des épisodes du dimanche 19 mai à 15.00 :

Épisode 8 -  « Arabesque et Flamenco » 
Les nerfs sont à vif à l’Opéra. Max éprouve toujours des sentiments contradictoires à l’égard de Léna, suite à leurs difficultés à danser ensemble, et se montre distant vis-à-vis d’elle. Ne sachant ce qu’elle a fait de mal, Léna lui écrit une lettre, mais parviendra-t-elle à la lui remettre ? Il se comporte si bizarrement qu’elle décide de le suivre jusqu’au restaurant de sa tante. Elle y rencontre une famille festive et excentrique. Tia Isabella l’adopte aussitôt, et s’immisce un peu trop dans sa relation avec Max.

Épisode 9 - « Amies ou ennemies ? »
Lorsque Madame Carré décide de faire danser un trio à Léna, Inès et Théa, tout le monde s’attend au pire. Mais à la surprise générale, Léna et Théa tombent d’accord sur une chorégraphie qu’elles aiment toutes les deux, et décident de la présenter. Inès se sent alors mise à l’écart. Lorsque Léna se range aux côtés de Théa et de ses idées, cela provoque des tensions entre les deux amies. Inès commence à s’éloigner de Léna, mais cette dernière fera tout son possible pour sauver leur amitié.