Dossier de presse
Télécharger la version PDF
LE WEB

RENTREE 2018-2019

web

chwiti

Chwiti (1 min) (Facebook, Instagram, Youtube)

1 minute pour apprendre une recette facile. "Chwiti" met en valeur la cuisine et fait découvrir les spécialités locales et régionales.

yd

Yana dance (2 min) (Facebook, Youtube)

Terre de musique et de danse, la Guyane brille par les talents qu’elle abrite et forme. Si certaines étoiles de la danse jouissent aujourd’hui d’une renommée internationale, d’autres gagnent à être dévoilées. La série « Yana dance » oeuvre pour la découverte des futurs stars de la
danse. Quelque soit le style, l’âge ou l’origine, il s’agit d’exposer les danseurs de toute la Guyane sur la toile mondiale.

gbb

Guyane Bel Bonjou (30 min) (Facebook, Youtube)

Tant sillonne la Guyane d'est en ouest et donne la parole à tous . Connus ou anonymes, ils sont tous valeur d'exemple dans leur domaine.

ktm

Kozé Timoun (2 min) (Facebook, Instagram, Youtube)

C'est bien connu: "la vérité sort de la bouche des enfants". Face à la caméra nos « Ti moun » ont souvent la langue bien pendue.

bs

Backstage (4 min) (Facebook, Youtube)

Pour sa 4ème saison, "Backstage" continue de faire découvrir les talents de la musique en Guyane. Matière inépuisable, la formule a encore
bien des pépites à extraire du riche sol guyanais.

rm

Zozo Kontré (5 min) (Facebook, Youtube)

Les rencontres spontanées sont sa spécialité. Tissage de liens entre les communautés, échange et partage avec monsieur et madame tout le
monde ou découverte d'un lieu ou d'une pratique, rien n’échappe à notre « Zozo" National.

pc

TMTC (13 min) (Facebook, Youtube)

Le "Bel bonjou la Guyane » des vacances prend un ton plus féminin avec Philippine, mais reste résolument un outil de valorisation des hommes et des femmes qui font la fierté de la Guyane.