Dossier de presse
Télécharger la version PDF

Les couleurs de l'amour

Série indienne

Les couleurs de l'amour

UNE MERE. UNE FEMME.
DEUX AMOURS.
LEQUEL L’EMPORTERA ?

 

Dev, wonder boy indien, a su trouver le chemin de la réussite. Il a su protéger les siens, et notamment, ses soeurs et sa mère qu'il vénère. Mais saura-t-il reconnaître les couleurs de l’amour ?

Une saga sur les valeurs familiales et la force des sentiments amoureux à suivre en exclusivité sur La 1ère.

Dev, un grand magnat des affaires à Mumbai en Inde, vit avec sa mère Ishwari et ses trois soeurs. A la mort de son père à son jeune âge, sa mère a dû faire beaucoup de sacrifices pour pourvoir à l'éducation de ses enfants. Dev lui en est très reconnaissant et lui manifeste un sentiment de dévouement total. 

Sonakshi, est une jeune et dynamique nutritionniste engagée par Dev pour prendre soin de la santé d'Ishwari. Elle et Dev tombent amoureux. Quand Ishwari vient à connaître leur relation, elle a le cœur brisé car, jalouse, elle craint d'être remplacée par Sonakshi dans la vie de son fils.

Dev apprenant que sa mère n'approuve pas sa relation avec Sonaskshi décide tout simplement de rompre sans tenir compte de ses propres sentiments. Mais Dev pourra-t-il vraiment oublier Sonakshi et renier son amour pour elle ?

DEVRATH DIXIT (Shaheer Sheick) / SONASKHI BOSE (Erica Fernandes)

LES COULEURS DE L'AMOUR

Dev Dixit est un homme d’affaires prospère, qui est très dévoué à sa mère et adore ses trois soeurs. Il dit de sa mère qu’elle est son Dieu. Dev surprend tout le monde en devenant père au foyer et en permettant à sa femme de poursuivre sa carrière.

Le docteur Sonaskhi Bose est la nutritionniste d’Ishwari, la mère de Dev. Malgré l’amour qu’elle et Dev ont l’un pour l’autre, elle devra se battre pour se faire accepter par sa belle-mère.

ISHWARI DIXIT (Supriya Pilgaonar)

LES COULEURS DE L'AMOUR

Cette mère de quatre enfants est une femme de caractère. Dev la vénère et Ishwari a une grande influence sur ses actes et décisions. Elle aura du mal à accepter la relation de Dev et Sonaskhi.

Elle est également la mère de 3 jeunes de femmes : Neha, Riya et Nikki. Neha, l’aînée des 3 sœurs de Dev, n’a pas eu l’attention de sa mère étant petite et lui en veut pour cela. Elle veut se marier mais ne veut pas avoir des enfants. Riya, la cadette, travaille dans la société de Dev. Nikki, quant à elle, est la benjamine de la fratrie.