Communiqué du 05 décembre 2018

Télécharger la version PDF
telethon

Téléthon 2018

Guyane
A l’occasion du Téléthon 2018, Guyane la 1ère se mobilise les 7 et 8 décembre en faisant de son atrium le centre d’appel de promesses de dons comme il est de tradition depuis plusieurs années maintenant. Pour faire partie des donateurs, un seul numéro à composer le 36 37 ! Comme chaque année ce sont les bénévoles du Lion’s Club qui répondront aux appels.

Un week-end pour faire avancer la recherche…

C’est le défi que se lance l’AFM (Association Française contre les Myopathies) chaque année grâce au Téléthon. Toutes les promesses de dons faites durant ces deux jours permettront ensuite de financer des recherches sur les maladies génétiques neuromusculaires et sur d'autres comme la drépanocytose depuis quelques années.

En Guyane c’est le Lion’s Club qui participe à ce challenge et répondra activement aux contributions du public. Le centre d’appel sera ouvert selon les créneaux suivants :

 

Vendredi 7 décembre de 17h à 00h

Samedi 8 décembre de 06h à 00h

 

Pour retransmettre l’ambiance du centre d’appel et faire le point sur la collecte les rédactions radio et télé de Guyane la 1ère n’hésiteront pas à faire des inserts dans leurs journaux en direct de l’atrium.

 

Dès ce vendredi 7 décembre à 17h, composez le 36 37 seul numéro pour faire un don.