Communiqué du 26 novembre 2018

Télécharger la version PDF
congres elus

Congrès des élus

Guyane
A la veille du Congrès des élus qui se tiendra ce mardi 27 novembre à l’Hôtel de la Collectivité Territoriale de Guyane, les équipes de Guyane la 1ère sont plus que jamais mobilisées afin de retransmettre les débats dans des qualités optimales.

Guyane la 1ère au cœur du débat !

Ce congrès composé des élus de l’assemblée territoriale, des maires et parlementaires de Guyane constitue un véritable forum démocratique de libre expression s’agissant du projet Guyane. Compte tenu du contexte dans lequel aura lieu cet énième congrès, Guyane la 1ère retransmettra, comme l’année passée les échanges en direct. Le Congrès des élus retransmis en direct intégral sur nos trois supports radio, télé et web mobilisera quatre journalistes qui relayeront les débats et seront chargés des interviews.

Laurent Marot et Nikerson Perdius accompagnés de leur consultant André Néron feront vivre les échanges de l’intérieur et recueilleront les commentaires à chaud des élus.

Nicolas Pietrus et Thierry Merlin quant à eux sillonneront les couloirs de l’Hôtel de la Collectivité Territoriale à l’affût des commentaires du public présents à l’extérieur et qui suivront ce congrès via les écrans géants mis spécialement à disposition.

De 9h à 13h les auditeurs et téléspectateurs pourront suivre pas à pas le déroulement de cette matinée et cela dès l’arrivée des élus. En fonction de l’avancée des débats, le direct pourra être prolongé jusqu’à 14h. Au-delà de cet horaire, nous retransmettrons les temps forts en Facebook Live.

Rendez-vous donc ce mardi 27 novembre de 9h à 13h sur Guyane la 1ère pour vivre en direct le Congrès des élus.