Communiqué du 10 juillet 2018

Télécharger la version PDF
LES CENT LIEUX QU'IL FAUT VOIR

LE DIMANCHE À 20.50

LES 100 LIEUX QU'IL FAUT VOIR

Saison 5 inédite

france 5
DIMANCHE 29 JUILLET À 20.50

LES 100 LIEUX QU'IL FAUT VOIR

L'ANJOU, DE SAUMUR AUX MÉANDRES DE LA LOIRE

Pour les amoureux de la nature, les passionnés d'histoire et de vieilles pierres ou les gourmands à la recherche des produits authentiques, France 5 continue d'explorer le patrimoine français. La cinquième saison de cette série propose des voyages qui méritent le détour, chargés de petites et grandes histoires, en compagnie d'enfants du pays. Dix films qui sont autant de cartes postales vivantes. Les nouvelles destinations à découvrir : Îles de l'Atlantique, Manche nord et Mont Saint-Michel, Provence, Cévennes, Anjou, Corse du Sud, Allier, Hautes Pyrénées, Côte d'Opale, Côte d'Azur.

C'est en bordure de Loire, au cœur du pays angevin que nous vous emmenons ce dimanche 29 juillet. Traversé par le fleuve mythique, l'Anjou dévoile une palette de paysages aux somptueuses lumières changeantes. des plateaux sablonneux du Saumurois, au relief plus marqué de la vallée de la Loire, en passant par le verdoyant Baugeois ; tout ici inspire une douceur de vivre à peine troublée par d'incroyables légendes ancestrales...

Film disponible sur FTVpreview.

[TEASER] Les 100 lieux qu'il faut voir : l'Anjou

  • LES CENT LIEUX QU'IL FAUT VOIR
  • LES CENT LIEUX QU'IL FAUT VOIR
  • LES CENT LIEUX QU'IL FAUT VOIR

10x52' - saison 5 inédite - épisode "L'Anjou" - réalisation Philippe Vergeot - produit par Morgane Production, avec la participation de France Télévisions - Année 2018.