Communiqué du 08 avril 2019

Télécharger la version PDF
 Scène de crime

Cette semaine dans vos JT

Scène de crime : retour sur 6 faits divers qui ont marqué notre région

Du 8 au 13 avril 2019

Centre Val de Loire

Scène de crime...

Série hybride conçue pour nos supports numériques, ces modules arrivent sur votre chaîne ...

« Pulsions meurtrières » 

Ce soir retour sur un évènement qui est resté gravé dans la mémoire des Tourangeaux...la tuerie perpétrée par Jean-Pierre Roux Durraffourt en octobre 2001 en plein centre-ville de Tours. 

 

« Harcèlement Fatal » 

Mardi 9 avril, retour sur l'affaire du tueur de l'IUT d'Orléans. En 2005, Jean-Loup Hahn assassinait de trois coups de carabine une de ses camarades en pleine salle de cours. 

 

« Ici repose un ange »

Mercredi 10 avril, Scène de crime montre l'une des plus grandes énigmes judiciaires françaises...l'affaire de la petite martyre de l'autoroute A10 retrouvée morte dans le Loir-et-Cher dans les années 80. 

 

« Enterrés vivants »

Notre série Scène de Crime revient jeudi 11 avril, sur l'affaire des disparus de Couy... la disparition de Guy Bordenave et Luc Amblard, un couple d'hommes habitants d'un petit village du Cher. 

 

« Mort sur la route »

Vendredi 12 avril, Scène de crime revient sur l'assassinat d'Alain Testu, un chauffeur-routier retrouvé mort sur la rocade de Chartes en avril 1998. Son meurtre avait ému toute la profession des chauffeurs-routiers partout en France.

 

« Expédition punitive » 

Samedi 13 avril, retour sur le meurtre de Mehmet Isik, un Turc assassiné par sa belle-famille dans la forêt de Velles dans l'Indre en août 2006.

 

 

Des histoires racontées par Rébecca Benbourek.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scene de crime

you tube