Communiqué du 13 novembre 2018

Télécharger la version PDF
Vente des vins des Hospices de Beaune

Evénement

Au coeur de la Vente des vins des Hospices de Beaune

Samedi 17 et dimanche 18 novembre

Bourgogne Franche-Comté
Samedi 17 et dimanche 18 novembre

Au coeur de la Vente des vins des Hospices de Beaune

Avec France 3 Bourgogne Franche-Comté

C’est l’événement incontournable du monde viticole ! Le troisième week-end de novembre, la ville de Beaune accueille la 158e Vente des vins des Hospices, la plus grande et la plus ancienne vente de charité du monde ! Nous allons vous faire partager les temps forts de cette manifestation majeure du monde de la viticulture.

Cour des Hospices de Beaune

Les festivités autour de cette Vente des vins s'échelonnent durant tout le week-end, les 17 au 18 novembre. A cette occasion, les professionnels, connaisseurs et simples amateurs de vins se donnent rendez-vous pour participer à de nombreuses animations festives, dans la plus pure tradition bourguignonne.

Nous vous proposons une immersion dans ce week-end de fête en Bourgogne avec des directs, des reportages dans les JT, une émission spéciale, une couverture en continu sur le Web et en exclusivité la vente de la pièce de charité, en direct sur notre site et notre page Facebook.

  • Dans les éditions régionales du 12/13 et du 19/20

Toute l’actualité de ce week-end festif à retrouver dans les éditions régionales à midi et à 19 heures.
 

  • Émission Spéciale : Au coeur de la Vente des Vins, diffusée dimanche 18 novembre à 20h20

Maeva Damoy sera votre guide, elle sera au côté des Présidents dans la salle des ventes. Dans les coulisses avec les acheteurs, les commissaires priseurs et avec salariés de l'hôpital qui sont eux aussi mobilisés sur l'événement. Et puis elle nous emmènera découvrir les petits coins secrets de l'Hotel Dieu !

 

Salle d'enchères Vente des vins Hospices de Beaune

  • Sur le Web

A partir de 16h /16h30  nous vous proposons la retransmission en direct de la vente de la pièce de charité, sur notre site et la page Facebook

Vous pourrez suivre en intégralité et en direct les enchères du dimanche après-midi et le temps fort de la vente de la pièce de Charité sur notre site  et sur notre page Facebook.

 

Toutes les infos à retrouver sur bfc.france3.fr